Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

IL PLEUT SUR LA BEAUCE

Le morceau précédent est ici.

...Depuis deux jours, il pleut sur la Beauce et Blaise-le-Bouseux s’en frotte les mains. Comme il ne peut pas aller aux champs, il a un peu de temps libre qu’il consacre à deux activités : écluser des canons ou des pressions au Rendez-vous des Paysans et, surtout, espionner la Ginette. Il bave d’envie de découvrir pourquoi deux types bizarres la recherchent. Mais… il ne trouve rien. Sa bonne bonne fait son travail consciencieusement et il a beau rentrer plusieurs fois par jour dans la maison avec ses bottes crottées, histoire de l’énerver, elle ne répond pas à ses provocations boueuses.
...
En fin de matinée, pendant qu’elle préparait le déjeuner, il a percé quelques trous aussi discrets que judicieusement placés dans le plancher du grenier au-dessus de sa chambrette. Grâce au double de la clef, il a pu aller ramasser les copeaux en bas et elle ne se doute de rien. Ce soir, elle le croira en vadrouille mais il sera là-haut, à la mater.
...
Après le dîner, le Bouseux dit à Ginette qu’il s’en va s’en jeter quelques-uns au bourg. Il laisse son tracteur à trois cents mètres de la ferme et revient en catimini s’installer dans le grenier. Un peu avant 21h, Ginette regagne sa chambre. Elle allume la soufflerie électrique, fait chauffer une casserole et un petit poêlon d’eau pour faire sa toilette et se préparer une tasse de thé. Dès qu’il fait assez chaud dans la pièce, elle enlève son tablier qu’elle jette dédaigneusement sur une chaise. Au grenier, si le plancher était en sapin plutôt qu’en chêne, il y aurait un trou de plus. Le Bouseux n’a jamais vu de dessous aussi affriolants et subit une érection aussi éléphantesque que douloureuse. Pendant que son thé infuse, Ginette commence sa toilette. Blaise craint pour son membre viril : il a peur qu’il n’éclate mais n’ose pas trop bouger pour ne pas révéler sa voyeurique présence. Son existence se réduit à un œil et un membre viril distendu.
...
Un terrible craquement le fait sursauter et retrouver tous ses sens. Ginette hurle. Blaise recolle un œil au plancher. Les deux quidams du marché sont dans la pièce. L’un d’eux tient un énorme pied-de-biche avec lequel il a fracturé la porte comme un malade. L’autre exhibe un tranchoir de boucher et un sécateur.
...
« Alors, Laurette, on a voulu nous doubler ?
...
— N… Non, non, bégaye la jeune femme. J’vais tout vous expliquer…
...
— C’est ça ! répond le balèze en faisant claquer les mâchoires de son sécateur. »
...
À l’étage, Blaise rampe le plus discrètement possible vers l’échelle. Il est aussi blanc que le lait de ses vaches. En bas, Ginette se remet à hurler.


(Plus que 2,52 morceaux à concocter pour en voir la fin !)

Commentaires

Insoutenable !!!
vite la suite vite.

Écrit par : carmelo | 09/11/2010

Pas trop vite, sang quoi ce sera bientôt fini.

Écrit par : Éric | 09/11/2010

"Blaise craint pour son membre viril : il a peur qu’il n’éclate..."

C'est un pneu en surchauffe, son membre ?


Moi qui suis un barbare, je verrais bien une suite sanguinolente à souhait, avec désentripaillage des deux malfrats.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/11/2010

Marcochou,
Je connais ton côté GORE mais ce blog est ouvert à tout le monde, y compris les enfants de trois ans qui découvrent la toile... Tu me connais : le sang, les viscères et tout le tralala seront suggérés. À l'imagination du lecteur de travailler ! Du vrai lecteur ! Celui qui ne lit pas le savon de qui nous savons.

Quant à la fin de l'histoire, tu me la laisses, mon grand. Un pneu de patience, comme dit ma brouette quand elle est sur sa jante.

Écrit par : Éric | 09/11/2010

Elle leur a piqué de la viande ? De la biche ?
(ok, je sors, d'abord, ça craint, ici :-))

Écrit par : co errante | 11/11/2010

Uniquement trois pieds vu qu'il leur en reste un.

Écrit par : Éric | 12/11/2010

C'est la scène de la douche de Psychose revisitée... Au moins, cela aura évité le pire: une scène d'explosion de gland turgescent avec feu d'artifice de sperme sur fond rouge.

Écrit par : éric | 14/11/2010

Je fais un peu attention à ce je poste : pas trop trash. Mais tout cela pourra se retravailler par la suite !

Écrit par : Éric | 14/11/2010

Les commentaires sont fermés.