Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2009

On me fait bosser pendant mes vacances !

C’est-y pas honteux ?

Épicerie littéraire Gros Textes.jpg
Le vendredi 31 juillet, vers 20h je suppose, Yves Artufel, le boss des Éditions Gros Textes, m’obligera à donner une lecture tout seul comme un grand dans son épicerie littéraire de Châteauroux-les-Alpes.



Châteauroux-les-Alpes se situe dans les Alpes de Haute-Provence, un peu au nord du lac de Serre-Ponçon. L’épicerie littéraire est sise sur la place du village, en face de la mairie, à côté du Café des Alpes. C’est ce qu’il m’a dit, l'Yvres.

Les Éditions Gros Textes, très sympa et qui vont me publier un cinquième titre vers septembre-octobre, vous pouvez les découvrir dans les liens, à droite.

Donc, si vous êtes ou passez dans le coin… Je ferai le maximum pour être à l'heure !

19:07 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

... surtout que ce n'est pas à côté de chez toi. Une expérience unique!

Écrit par : éric | 19/07/2009

Feras-tu le déplacement ? Je ne compte lire que des inédits.

Écrit par : Éric | 20/07/2009

eh my Gritte ? Annonce plutot que tu vas lire des Zinédides ! passe le message à L'Yvounnet pourqu'il transmette à la presse haute alpestre : tu auras 1456213 fans de foot qui vont venir t'ouïr : faudra assurer mec ! coups de boule d'entrée aux spectateurs du 1er rang !

Écrit par : hozan kebo | 20/07/2009

Merci du conseil, my beardy Gritte, mais je n'aurai pas besoin des foutreballeurs : j'ai douze mille quatre cent vingt-sept fans belges qui vont envahir Châteauroux la veille de ma lecture. J'espère qu'ils ont un terrain de camping...

Écrit par : Éric | 20/07/2009

Les commentaires sont fermés.