Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2009

CINQ HISTOIRES D'AMOUR

Coeur.JPGAMOUR NOCTURNE


Ton amour dort à poings fermés.

Je ne le réveille pas

le laisse à ses cauchemars

et à ses ronflements.

 

 

AMOUR EN CACHETTE


Ton amour adore jouer à cache-cache.

Tu gagnes toujours.

Je suis un piètre explorateur

qui reste sur sa faim.

 

 

AMOUR PASSAGER


Ton amour aime voyager vite.

Il prend sans cesse le TGV.

Sans moi.

Je hais les transports trop rapides.

 

 

AMOUR ANALGÉSIQUE


Ton amour souffre d’une migraine

à se taper le cœur au mur.

Pense un peu aux voisins

qui vont nous envoyer les flics !

 

 

AMOUR EN FUITE


Ton amour s'écoule.

goutte à goutte.

J'ai laissé un seau.

Je suis nul en plomberie.


 

Les commentaires sont fermés.