Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Un peu de pub (17)

Wallonie-Bxl #21.jpgL'INFÂME MAIGROS
DANS LA BELLE REVUE
REFLETS WALLONIE-BRUXELLES !

Quand le directeur de cette revue m'a contacté parce qu'il préparait un supplément sur Charleroi - ma ville natale - dans lequel il voulait rassembler des auteurs natifs de ou habitant la plus grande ville de Wallonie, pour rigoler, je lui ai envoyé un épisode inédit de la Saga Maigros : MAIGROS vs LE PÈRE MAÇUEL (les Carolos comprendront).

À mon énorme surprise, le texte a été accepté... Et mon Bérurier au cube côtoie des grands noms de la littérature carolorégienne... Même que pour fêter ça, Maigros va aller écluser quelques pastis-Guinness (un cocktail à lui) au Lolotte's Bar, bistro fictif tout autant que son QG de la rue de Dampremy.

Contact : joseph.bodson@skynet.be

PS - Z'ont loupé quelques signes de ponctuation mais, bon, vais pas faire un procès à Joseph.

Les commentaires sont fermés.