Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2009

Irréflexions (7)

Soyons gentlemen : ne profitons pas de la promiscuité de la promise cuitée.

Requin-marteau cherche d'urgence poisson-fausse-scie.

Peinée-Lope avait des problèmes avec son Culysse.

Mon poète classique préféré et ma bière fétiche ont les mêmes initiales : C.B.

Sa poitrine était si menue qu'on pouvait parler de minichons.

Extraits de Non au littérairement correct !
(recueil en préparation)

Commentaires

Une désopilante série. Petite préférence pour la première.

Écrit par : éric | 19/10/2009

J'ai aussi un petit faible pour la première - qui est en fait la toute dernière actuellement.

Écrit par : Éric | 19/10/2009

J'aime aussi la première, même si je ne suis pas un gentleman.

C.B. : Carla Bruni ?

Écrit par : Marc Bonetto | 19/10/2009

Marc, je ne veux pas de gros mots sur ce blog, sauf quand c'est moi qui les écris !

Écrit par : Éric | 20/10/2009

Vi, moi aussi la preum's.

Écrit par : Anna de Sandre | 20/10/2009

Il semblerait que la première fasse l'unanimité,

Écrit par : Éric | 20/10/2009

moi j'aime bienla 6eme
pour Marc : CB pour Eric c'est Carte Bleue : il est âpre au gain !

Écrit par : hozan kebo | 20/10/2009

La 6e, Hozan, c'est le titre du futur recueil (déjà retenu par l'ami Yves). Et pour la carte bleue, c'est râpé : ça n'existe pas en Gelbique, na !

Écrit par : Éric | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.