Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2010

La Belle-mère Dure # 13

Bannière 2.jpg
Le 13ème numéro de La Belle-mère Dure est en ligne ici :
http://lbmdure.canalblog.com/

Au sommaire :
É
ric Allard
S
ébastien Ayreault
É
ric Dejaeger
J
ohn F. Ellyton
F
abrice Marzuolo
J
ean-Philippe Querton
D
idier Trumeau

On peut faire passer l'info à qui l'on aime et, surtout,  à qui l'on n'aime pas.

Commentaires

Ma belle-mère préférée, la seule, l'inique, revient. Ouf ! J'imaginais le pire : la fuite au volant d'une décapotable, avec un de ses gendres. Ce fut un régal et je m'en vais l'envoyer se faire lire chez quelques potes et potesses à moi.

Écrit par : Marc Bonetto | 02/02/2010

Merci pour la vieille peau, Marc. Le # 14 devrait paraître en mars.

Écrit par : Éric | 02/02/2010

Un très bon crû.
La BMD est une valeur sûre.
YES!

Écrit par : Mobert | 02/02/2010

Mon petit doigt m'a dit que vous seriez au sommaire du numéro 14, Mr. Ritchum.

Écrit par : Éric | 02/02/2010

Yes ! En plus, y'a des noms qui me cause là-dedans, notamment Seb A ! Je file lire (et je passe l'info aux voisins :-)

Écrit par : Marlène | 02/02/2010

Merci, Marlène.

Écrit par : Éric | 03/02/2010

Merci Éric & l'équipe. Une bonne surprise.

Écrit par : éric | 02/02/2010

Pas de quoi, Éric.

Écrit par : Éric | 03/02/2010

Les commentaires sont fermés.