Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

LE SEIGNEUR DES ÂNES

Couverture définitive.jpgVoilà, ça y est, il est paru.

LE SEIGNEUR DES ÂNES
maelstrÖm réÉvolution
Couverture de Sarah Dejaeger
120 pages
12 €
ISBN : 978-2-87505-046-5

N'étant ni Nothomb, ni Musso, ni Brown, vous ne le trouverez probablement pas exposé dans votre librairie mais vous pouvez le commander.

Vous pouvez aussi l'acheter en ligne ici.

Pour les amateurs de dédicaces, j'ai des exemplaires mais il faudra ajouter les frais de port : 1,77 € pour la Belgique ou 5,40 € (honteux mais je n'y peux rien) pour la France.

08:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Bravo!

Écrit par : éric | 09/05/2010

Merci, Éric. C'est surtout l'éditeur, David Giannoni, qu'il faut applaudir !

Écrit par : Éric | 09/05/2010

Félicitations à l'heureux papa :o)

Écrit par : Anna de Sandre | 09/05/2010

Merci, Anna. J'ai encore sept tchots en attente de paternité...

Écrit par : Éric | 09/05/2010

clap clap clap clap...

Même si c'est pas la première fois , cet instant
de bonheur reste unique comme pour la première fois.
Non ?
:-)))

Écrit par : carmelo | 09/05/2010

Merci, Carmelo. Oui, ça fait toujours le même effet. Et chaque fois je me dis que la patience finit toujours par être récompensée. Arriver à faire éditer un livre, ça prend plus de temps que de télécharger le dernier "tub" ou "clit" de Lady gAgAgAgAaaaarghhhhh.

Écrit par : Éric | 09/05/2010

Même que j'ai vu le petit, tout frais tout rose (enfin rose...) :-)

Écrit par : Virginie Holaind | 09/05/2010

Merci d'avoir été là, Virginie. Tu as raison, j'étais frais mais pas vraiment rose.

Écrit par : Éric | 09/05/2010

Je parlais du livre... ;-)

Mais sûr que le papa était frais aussi.

Écrit par : Virginie Holaind | 09/05/2010

Sans aucun doute !

Écrit par : Éric | 09/05/2010

Ma bibliothèque va encore râler... :-)

Écrit par : co errante | 09/05/2010

Je t'envoie illico un kit de soutènement, co !

Écrit par : Éric | 10/05/2010

je suis amateur de dédicace, Eric. ;-))
Gardes-m'en un exemplaire.
Et congratulations pour le bébé de 120 pages.

Écrit par : mobert | 10/05/2010

C'est parti, Mobert. Dans ta boîte aux lettres avant la fin de la semaine.

Écrit par : Éric | 10/05/2010

suis amatrice de dédicace aussi (mais je reviendrai un peu + tard pour la commande because vraiment pas assez de choux pour l'instant...)
en tout cas pleins de bravos à toi Eric !

Écrit par : Marlene | 10/05/2010

Merci, Marlène. Je t'en garde un exemplaire au frigo.

Écrit par : Éric | 11/05/2010

Merveilleux livre, varié, toujours surprenant mais cohérent et réaliste au point qu’on se demande si c’est du vécu ou de l’anticipation. Vétilleux que je suis, j’ai cependant relevé au moins une coquille :

p. 20 : « la précieuse clef sur lequel » ;

p. 21 : « il lui a fermement conseillé d’utiliser le blockal si la classe en était dépourvue » (utiliser le blockal si la classe est dépourvue de blockal ?).

Écrit par : Nicolas Esprime | 09/10/2011

Merci, Nicolas, pour ce très intéressant retour et cette attentive lecture.

Il ne s'agit pas du tout de vécu, à part quelques saillies de Marcel Dumortier dans le chapitre deux.

Pour ce qui est des coquilles... Bien vu pour la première ! C'est une correction de dernière minute : j'ai remplacé "CD-Rom" par "clef USB", qui n'existait pas lors de l'écriture de ce chapitre. J'ai corrigé les accords avant mais pas après...

Quant à la seconde, je lis dans mon exemplaire : « il lui a fermement conseillé d’utiliser le blockal si la classe en était pourvue. » Y aurait-il deux versions ?

Écrit par : Éric | 09/10/2011

C’est bien « pourvue ». J’ai mal lu, relu, rerelu et retranscrit.

Écrit par : Nicolas Esprime | 09/10/2011

100 % d'accord ! J'ai flashé sur le "dé-" pas sur le "-vue". Merci. Ce sera corrigé s'il y a une réédition.

Écrit par : Éric | 09/10/2011

Nicolas, serait-il possible de te contacter ailleurs qu'ici sans flatulencer à contre-courant ?

Écrit par : Éric | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.