Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2010

NOUVELLE VIE PAR CHEZ MOI ?

J'ai mis sécher
les loques.
Sans idées noires.
J'ai lavé
les bidons.
Sans idées noires.
J'ai pris
les aragnes
et la poussière.
Sans idées noires.
J'ai reloqueté
à terre.
Sans idées noires.
J'ai préparé
les boulettes
pour le souper.
Sans idées noires.
En écoutant
Tom Rush
en boucle.

Mon nouveau rêve :
homme au foyer !

Commentaires

Idem. De Tony Montana à Tony Mitchelli !

Écrit par : thoams | 26/05/2010

mon rêve à moi aussi tiens :)

Écrit par : MuLM | 26/05/2010

Nous voilà déjà trois !

Écrit par : Éric | 26/05/2010

Home ou foyer ?
Pareil au même.

Écrit par : carmelo | 26/05/2010

Motor-home ou foyer !

Écrit par : Éric | 26/05/2010

"boulettes/ pour le souper" ??????
ça se mange ça ?
dis , Rick , "homme au foyer" c'est un boulot à part entière , faudra te mettre à lire des bouquins de cuisine

Écrit par : hozan kebo | 26/05/2010

Faut que tu viennes jusqu'ici goûter nos boulettes sauce tomate, Hozan !

Écrit par : Éric | 27/05/2010

Moi j'ai une aragne au plafond, mais j'ai pas envie de l'enlever... Si l'humeur ménagère te surpasse, tu peux venir ici, ma porte est ouverte (et ça fait voler les galants et les moutons).
J'aime pô reloqueter.

Écrit par : Virginie Holaind | 26/05/2010

Laisse-moi me faire la main, Virginie.

Écrit par : Éric | 27/05/2010

Ah les belgicismes !... Moi, j'aime bien "spiter" mais c'est incompréhensible pour beaucoup... bien dommage... mais quand j' vois abribus alors qu'on a "aubette" mille fois plus beau...

Écrit par : Francesco Pittau | 27/05/2010

Le belge est une belle langue !

Écrit par : Éric | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.