Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2010

JAMAIS TRANQUILLE

Elle diminue
lentement mais sûrement.
Elle rétrécit
comme une peau de chagrin
made in China
qu’on aurait lessivée
à 90° au lieu de 30.
Dans quelques minutes,
il va me falloir
faire l’épuisant effort
de déplacer ma chaise :
le soleil
fait son zénith,
rabougrissant,
racrapotant
de manière inexorable
l’ombre.

Ouzo - Scan couverture.jpg

JE NE BOIRAI PLUS JAMAIS D’OUZO… AUSSI JEUNE (Recueil instantané #2)

35 textes écrits entre le 27/07 et le 15/08/2010
44 pages, format A5
Entièrement imprimé sur papier bleu clair
Couverture 160 gr

Tirage limité à 65 exemplaires
dont 15 contenant une page recto-verso du manuscrit original

Si intéressé(e), contactez-moi…

Commentaires

si l'idée te tente, je t'échangerais volontiers celui-ci contre mon London Diary Trip de juin (pas encore imprimé parce que j'ai pas eu le temps, mais ça va venir very soon)

Écrit par : Marlene | 22/08/2010

C'est parti ! Enfin, demian : je dois aller acheter un nouveau jeu de cartouches d'encre.

Écrit par : Éric | 22/08/2010

Why not? Dis-moi quoi…
Et puis, autant te prévenir, que tu te prépares, je vais selon toute probabilité t'appeler incessamment sous peu!

Écrit par : Alain Sagault | 22/08/2010

Je t'en garde un au chaud, Alain.

Écrit par : Éric | 23/08/2010

yo my gritte ! tu m'en mets un de côté illico ! mais va pas m'entuber profond et me demander 125 euros belges pour obtenir cet incunable là ! (chez les grecs , dis , mon grand , tu ne t'es pas trop fait ? incunabler ? je veux dire "recto-verso" ? parce que si t'as carburé à l'ouzo au lieu de la CB t'as dû perdre tes "repères" ! format A5 c'est pas Rocco Siffredi mais presque , non ?????????????????
(je serais toi je censurerais ce commentaire "instantané" !!!)

Écrit par : hozan kebo | 22/08/2010

yo my gritte ! tu m'en mets un de côté illico ! mais va pas m'entuber profond et me demander 125 euros belges pour obtenir cet incunable là ! (chez les grecs , dis , mon grand , tu ne t'es pas trop fait ? incunabler ? je veux dire "recto-verso" ? parce que si t'as carburé à l'ouzo au lieu de la CB t'as dû perdre tes "repères" ! format A5 c'est pas Rocco Siffredi mais presque , non ?????????????????
(je serais toi je censurerais ce commentaire "instantané" !!!)

Écrit par : hozan kebo | 22/08/2010

yo my gritte ! tu m'en mets un de côté illico ! mais va pas m'entuber profond et me demander 125 euros belges pour obtenir cet incunable là ! (chez les grecs , dis , mon grand , tu ne t'es pas trop fait ? incunabler ? je veux dire "recto-verso" ? parce que si t'as carburé à l'ouzo au lieu de la CB t'as dû perdre tes "repères" ! format A5 c'est pas Rocco Siffredi mais presque , non ?????????????????
(je serais toi je censurerais ce commentaire "instantané" !!!)

Écrit par : hozan kebo | 22/08/2010

j'en veux un ! my gritte fais pas le con ! ni l'âne ! mets m'en zun de coté illico
(mais pas d'embrouille mon saloupiot ! va pas me le facturer 125 euros belges)
comme la dernière fois !)
alors ? chez les grecs ? c'était bien ? recto-verso format A5 : ça suggère des idées friponnes (et walonnes cependant !)

Écrit par : hozan kebo | 22/08/2010

Hozan, tu en veux vraiment quatre exemplaires ? Là, je te fais un prix, no problem !

Oui, c'était très bien là-bas. Je n'ai même pas dû protéger mes arrières, ce sont de bas, très bas racontars, ces histoires.

Écrit par : Éric | 23/08/2010

Excellent titre, comme toujours, et une couverture aux couleurs des vacances...

Écrit par : éric | 24/08/2010

Merci, Éric

Écrit par : Éric | 25/08/2010

waouh ! y a dû avoir un bug : mes 3 premiers commentaires ne semblaient pas vouloir "partir" dans la stratonentosphère d'où un dernier essai !
je ne doute pas un seul instant de la qualité de tes textes mais un seul exemplaire ça ira : tu connais le dicton "un recueil de poesie ça va deux bonjour les dégats!" alors 4 c'est l'overdose assurée!

Écrit par : hozan kebo | 24/08/2010

J'avais compris, Hozan. Je t'en mets un de côté.

Écrit par : Éric | 25/08/2010

Allons, on se laisse faire.
C’est de la Grèce qu’il s’agit… avec Éric dedans, ou dessus. En tout cas, il y a été. ÉTÉ en ÉTÉ. Tout un héroïsme humoristique qui transpire sans coup férir – avec ce soleil, ça va pas, la tête ? – à toutes les pages.
Il n’y a que 65 exemplaires, des pêches et vous ! À la fin de la vente, interro écrite. Il n’est pas prof pour rien. Et la question sera : quelle est la plus belle conquête des Grecs ?

Écrit par : John | 01/09/2010

Bonne idée, John, maus qu'est-ce qu'on gagne ?

Écrit par : Éric | 02/09/2010

Les commentaires sont fermés.