Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2011

À vos agendas...

Le mardi 29 mars, je participerai à la Nuit d'Encre au centre culturel d'Ottignies-LLN. Elle commencera à 20h30, dans la cave voûtée de la Ferme du Douaire (2, avenue des Combattants – 1340 Ottignies). Quelques infos ici.

Le jeudi 31 mars, je serai à Paris pour la Nuit de la Belgique Sauvage, organisée par Nöel Godin dans le cadre du Printemps de l'Irrévérence. Je lirai des extraits de mes deux recueils d'aphorismes : Les pensées d'un ortieculteur & NON au littérairement correct ! Quelques amis seront également présents : André Stas, Jean-Philippe Querton, Théophile de Giraud. Et d'autres que je connais moins. Cela débutera à 21h dans la salle du Centre Wallonie-Bruxelles, 46 rue Quincampoix - 75004 Paris). D'autres infos en cherchant ici.

15:28 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai déjà ma réservation pour la nuit de la Belgique sauvage :-) alors à bientôt donc...

Écrit par : Denis | 20/03/2011

J'espère que nous serons à la hauteur...

Écrit par : Éric | 21/03/2011

Quelle hauteur ? Tu sais, je ne suis pas bien grand :-)

Écrit par : Denis | 22/03/2011

Parfait ! Je ne suis qu'un nain de jardin volé jadis par mon épouse.

Écrit par : Éric | 22/03/2011

Et moi, un nain de jardin haret :-)

Écrit par : Denis | 23/03/2011

Joli mot ! Je ne connaissais pas.

Écrit par : Éric | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.