Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2011

Irréflexions (24)

Amours diptériques
— Je n’ai pas le baygon pour vous !

— Vous m’en voyez ravie !

Lâché à un élève (?) : « Quand tu me diras quelque chose d’intelligent, j’irai chez le coiffeur. »

Devrait-on pleurer plus en période de sécheresse ?

In vino very Stas.

Comme sous-vêtements, elle ne portait que le strinct minimum.


À découvrir sur le blog d'Éric Allard, une critique de NON au littérairement correct !

Commentaires

Gaffe, Rico ! Un élève pervers serait capable de te sortir quelque chose d'intelligent et, te prenant au mot, t'imposer la tondeuse. Du même coup, tu perdrais le magnifique surnom de "Jésus" que beaucoup t'envient.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/07/2011

Marco, je ne suis pas coiffé comme J. Compare les photos, tu verras. Quant à cet élève (?), laisse-moi rire gentiment.

Écrit par : Éric | 25/07/2011

J'ai l'impression de me répéter ... mais je bois du petit lait.

Sinon ,j'ai connu un Stas .Amateur de gros cigares et de bimbos.
Ça doit sûrement pas être le même ... ?! Quoique ?

Écrit par : carmelo | 24/07/2011

Carmelo, stp, arrête le petit lait ! Il y a bien meilleur !!!

Le Stas à qui je fais référence (avec son accord) roule ses cigarettes. Pour les gros cigares et les bimbos, je ne sais pas.

Écrit par : Éric | 25/07/2011

Et en même temps , je me dis ... qu'heureusement que notre monde est , ce qu'il est... sinon où puiserions nous notre inspiration ?
Que ferions nous d'un monde parfait ? Qu'aurions nous à dire ou écrire?

Oui , je sais... je m'égare

Écrit par : carmelo | 24/07/2011

Faut voir ce que serait pour toi un monde parfait... Dans le mien, je verrais bien la CB gratuite ! Pour commencer...

Écrit par : Éric | 25/07/2011

Exact, mais Jésus, avec un supplément d'âge de vingt ans, aurait changé de coiffeur. Dis, c'est pas à un évangéliste que tu vas apprendre la vie de Christ, ton dieu, parce que je suis quand même bien informé pour savoir que, dans un épisode inédit, il vira punkiste avant de se faire la boule à zéro.


Baygon ravi. Il y a un jeu de mots lamentablement vianesque ?

Écrit par : Marc Bonetto | 25/07/2011

Comment peux-tu imaginer J. avec vingt ans de plus ? Tu réécris le nouveau testament ? Ou tu caches une incroyable vérité, cher évangéliste ?

Écrit par : Éric | 26/07/2011

Il y a quatre évangiles canoniques, gary biaux, une foultitude d'apocryphes et un nombre incroyable d'incohérences. Alors, pourquoi n'ajouterais-je pas un autre testament ? Un truc qui s'intitulera "Les nouvelles aventures de Jésus-le-Christ", avec forces coyonnades qui raviront les vrais croyants.

Écrit par : Marc Bonetto | 26/07/2011

Si les éditions Vaticana refusent, La Belle-mère Dure risque fort d'être preneuse !

Écrit par : Éric | 26/07/2011

Ah, cette chère Belle-mère ! Que ne ferait-on pas pour la combler de bonheur !

Écrit par : Marc Bonetto | 26/07/2011

"I'm'faut un éléphant."

Voici ce qu'elle m'a dit de te transmettre.

Écrit par : Éric | 27/07/2011

Dis bien à notre adorable Belle-mère que nous nous préparons, le troupeau d'éléphants et moi, à transhumer jusqu'en Gelbique. Ce ne sont pas les éléphants du PS, mais de la droite. Le PS fut-il à jamais à gauche ?

Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 28/07/2011

Fais tout de même attention, Marco le cornac : ce n'est pas parce que les éléphants sont de la droite qu'ils ont la priorité.

Écrit par : Éric | 29/07/2011

T'inquiète, mon Rico, on empruntera les chemins muletiers.

Écrit par : Marc Bonetto | 31/07/2011

Les commentaires sont fermés.