Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2011

Irréflexions (27)

Je ne ferai plus jamais de conneries aussi jeune qu’aujourd’hui mais je promets de recommencer demain.

Johnny a l’idée ? Laissez-moi rire !

Il est inutile de dire à un aveugle, même très dérangeant, d’aller se faire voir.

God(e) shaves the queen.

En classe, quand un chieur insiste pour aller faire pipi, je lui mets la pression.

Commentaires

Rico, un type qui a dit "Le risque de l'amour passe par l'amour du risque" est incontestablement le plus grand philosophe de tous les temps. Enfoncés Platon, Hegel et Kant.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/09/2011

J'aime pas les philosophes (surtout quand ils ont jauni). À part toi, Marco, bien entendu ! Mais l'hédonisme est-il vraiment une philosophie ? Plutôt tout un art de vivre, non ?

Écrit par : Éric | 14/09/2011

je lis peu les philosophes "classiques", même ceux jaunis à l'idée, et les deux seuls qui me plaisent vraiment, Montaigne et Nietzsche, savent écrire. Toujours le plaisir.

Ouais, l'hédonisme, c'est un art de vivre, donc une philosophie, non ?

Écrit par : Marc Bonetto | 14/09/2011

La philosophie, c'est plutôt l'art d'emmerder le monde avec des conneries.

Écrit par : Éric | 18/09/2011

God(e) shaves the queen
but the king is a beardyman !

Écrit par : hozan kebo | 16/09/2011

À ma connaissance, le prince consort de Buckingham Palace est imberbe.

Écrit par : Éric | 18/09/2011

I fuck les "codes à entrer" avant de poster un commentaire !
ça me les gonfle immodérément ! va falloir faire quelque chose my gritte !
ras le fion des "mots de passe" des "identifiants" des "codes" etc j'en rentre cent mille douze par jour au boulot pour faire une photocopie , accéder à Nenet , noter les "absences" , rentrer les notes and so on ! SHIT ! si maintenant pour (piètrement) commenter le blog d'un pote il faut aussi passer sous les codes-fourches caudines c'est trop !
j'vais en revenir aux messages par pigeons voyageurs (et revoir "Ghost Dog" de J Jarmush sur la lancée)

Écrit par : hozan kebo | 16/09/2011

C'est tout bête, Hozan : quand tu termines un commentaire avec un mot d'une langue étrangère (comme l'anglais), faut taper un code pour poster. Quand c'est en français, y a pas de lézard.

Écrit par : Éric | 18/09/2011

Codes gavent Hozan, tout simplement, quoi.

Écrit par : co errante | 16/09/2011

Y a plein de trucs qui le gavent ! C'est un vieux ronchon certains jours.

Écrit par : Éric | 18/09/2011

bravo miss co ! quel sens du raccourci (du rasage en quelque sorte) ! c'est pile (plein de) poils ce que je voulais dire !
je vous offre en cadeau poilux la zique sur ma sono en ce moment précis
(des lézards : donc imberbes)
http://grooveshark.com/#/album/Queen+Of+All+Ears/279934

Écrit par : hozan kebo | 17/09/2011

C'est ça ! Il suffit que je m'absente 48 heures du blog (Alain Sagault, il a osé me rendre visite, lui !) et tu te mets à draguer mes copines ! Je te revaudrai ça, Hozan !

Écrit par : Éric | 18/09/2011

et y a falllu entrer "UR 78PE " pour poster le com précédent !!!!!


UUUUUUUUUuuuuuuuR PeeEEEEEEEEEEEEEEE ! j'en urpeux plus !

bientot ce sera des codes secrets en flamand !!!!

Écrit par : hozan kebo | 17/09/2011

Bien fait !

Écrit par : Éric | 18/09/2011

hello Rick ! des mêmes"lizards" susmentionnés
un "trip to Ireland" for you (remember tes Guinness "pression" et laisse pisser les mômes !!!!)

http://grooveshark.com/#/album/No+Pain+For+Cakes/2415192

Écrit par : hozan kebo | 17/09/2011

Ouais... Pas mal mais ça ne sonne pas très celtique, cette musique. Loreena McKennitt, tu as déjà écouté ?

Écrit par : Éric | 18/09/2011

Faut pas trafiquer son ordinateur, maître Kebo. Après, il fonctionne moins bien, il emprunte des chemins de traverse débouchant sur des codes illisibles. Tiens, je tape "Envoyer" et, hop ! ces quelques mots s'inscrivent en blanc sur fond noir. C'est tout.

Bonjour à ce vieux Fons.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/09/2011

Hozan n'a pas d'ordi : juste un truc à pédales dans la cabine de sa grue.

Écrit par : Éric | 18/09/2011

"Il est inutile de dire à un aveugle, même très dérangeant, d’aller se faire voir."

Bon sang, Rico, si tu mets des gants avec les handicapés, tu t'en sors pas. L'aveugle, un coup de pied dans le cul, et le voilà dans le fossé. Même chose avec le béquillard. Ceux en fauteuils roulants, c'est encore plus simple, tu les emmènes en haut d'une pente bien raide et tu pousses. Fais gaffe, quand même, de pas te ramasser la canne ou le repose-pied dans la gueule. Un repose-pied, c'est pas une ADM, mais ça fait mal. Du moins, je suppose.
Bon, si t'es vicieux, tu crèves carrément les pneus.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/09/2011

Je ne suis pas aussi méchant que toi, Marco. Je sais, il me reste beaucoup de choses à apprendre...

Écrit par : Éric | 18/09/2011

Ce n'est pas de la méchanceté, c'est du sadisme.

Écrit par : Marc Bonetto | 18/09/2011

Dois-je t'appeler Marquiso ?

Écrit par : Éric | 19/09/2011

" pas d'ordi : juste un truc à pédales dans la cabine de sa grue "
faut choisir : soit ch'us gay soit je cours les grues & les gueuses ! mais pas les deux à la fois !
ah ? on me dit que si ! que ça peut se faire !
ah bon ? faut qu'j'sorte un peu d'mon bled !

Écrit par : hozan kebo | 19/09/2011

Hozan ! Tu cours pas les grues. Tu les montes ! Tu les escalades !! Tu les montéverèstes !!!
Envoie un e-mail à la place d'un commentaire, My Only Gritte !
(Même Marquiso, l'est pas Gritte.)

Écrit par : Éric | 19/09/2011

Pas Marquiso, Rico, mais Sa Future Sainteté Donatien-Aldonze-François II, ultime pape antéchristique. Ca te dirait pas un petit évêché ? une abbaye ? La pourpre cardinalice ? Tu n'auras aucune obligation, pas même de croire en dieu (est-ce que j'y crois, moi). Juste une prébende, comme ça, cadeau.

Écrit par : Marc Bonetto | 19/09/2011

SFS DAF II, ça çonne pas mal ! Comme des cloches.

Pour ce qui est d'une place dans une abbaye, pas tant que la bonne bière de celles de Scourmont et d'Orval seront disponibles à l'extérieur de leurs enceintes. Merci pour l'offre.

Petite question : qui prendras-tu comme Grand Désinquisiteur ? Non, je ne suis absolument pas candidat ! Juste curieux sur ce coup.

Écrit par : Éric | 25/09/2011

J'étais sûr que tu goûtais le son du gros bourdon, Rico.

Et devenir abbé de Scourmont et d'Orval, ça te tente pas ? Tu aurais toute la bière que tu veux, tu pourrais même tester de nouvelles recettes.

Un Grand Désinquisiteur ? Plutôt une Grande Désinquisitrice, pour changer, mais si elle tombe de nouveau sur le Christ, elle ne devra ni l'épargner ni le faire disparaître en douce : il devra passer par les délices de Sodome et autres plaisirs capiteux. Si son cas est vraiment désespéré, on le renverra "ad patres".
(Merci pour l'idée, bonne pour une future aventure de Jésus-le-Christ.)

Écrit par : Marc Bonetto | 25/09/2011

AB = responsabilités. J'aime pas trop ça, je suis fainéant.

Quant à ton programme en tant que SFS DAF II, il est très intéressant.

De rien pour l'idée. Quand tes aventures de JLC seront prêtes, pense à Cactus Inébranlable éditions !

Écrit par : Éric | 26/09/2011

Je sais bien que t'as autre chose à faire, Rico, mais il n'y aurait aucune responsabilité, seulement recevoir le sol prébendier et, si ça te chante, autant de litres de bière que tu le désires. A domicile. Tu vois, c'est tout bénéf'.

Les aventures de Jésus-le-Christ, je les réserve prioritairement à notre chère belle-mère. Au fait, que devient-elle ? Mais le Cactus inné, pourquoi pas ? Au train où vont les choses, dans dix ou quinze ans.

Écrit par : Marc Bonetto | 26/09/2011

Mwouais... AB, c'est tout de même un grade et je n'aime pas trop ça, la hiérarchie.

La BMD devrait bientôt sortir de son hibernation estivale. Faut dire qu'avec l'été pourri... Et on a été tous les trois pas mal occupé par CIé. Mais ça y est, la Saga est parue, j'aurai mes exemplaires samedi !

Écrit par : Éric | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.