Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2011

MENU DE RÉVEILLON

                                             À Alain Germoz

Des cuisses de grenouilles
de bénitiers.
Des anchois marinés
en trompette.
Du foie gras
du bide.
Des rognons de porcs
de plaisance,
sauce Madère
des der.
Des escalopes de veau
mi-sures.
De la dinde farcie
à métaux.
Du sorbet à la fraise
de dentiste.
Et pour faire passer tout cela
du Saint-Véran
d’oignons,
du bourgogne aligoté
façon SM
et un armagnac hors d’âge
du bronze.

Commentaires

alors là mon poteau y a attentat terroriste !
se moquer du Saint Veran !!!!!! ah boudiou ! tu mériterais que je te lance une faatwa bourguigno-nippone (calibre 745 et chargée à balles dum-dum)
On peut rire de tout certes mais pas de quelques saints majeurs (as-tu remarqué qu'il n'y a aucun pinard répondant au nom de "saint benoit")

Écrit par : hozan kebo | 28/11/2011

Si tu veux, je peux ajouter
"Chimay bleue
de Prusse" (ou de ce que tu veux)
mais on ne boit pas cette bière en mangeant...
J'aime beaucoup le Saint-Véran, à part son prix chez nous.

Écrit par : Éric | 28/11/2011

Il sait que causer le disciple de la Martine, il t'enverra quel dalle, sauf de vagues menaces. Je guette l'arrivée des grues depuis qu'il m'a provoqué en duel, il y a plus d'un an. Un gars plein de bouche, c'est tout.

Écrit par : Marc Bonetto | 28/11/2011

Il n'a pas l'air, comme ça, mais il a un bon fond, sans lie. Quand il veut.

Écrit par : Éric | 29/11/2011

Je te crois, mon bon Rico. N'empêche, je lui tirerais avec délectation la barbasse, en chantant une comptine obscène. Les longues barbes n'ont-elles pour fonction première d'être tirées ?

Écrit par : Marc Bonetto | 29/11/2011

Vilain garnement !

Écrit par : Éric | 02/12/2011

Ca ne vaut que pour Hozan-san, avec qui j'ai de plus un contentieux qui traînaille. Et ta barbe n'est pas assez longue ni assez broussailleuse pour faire l'objet d'un joli tirage.

Écrit par : Marc Bonetto | 03/12/2011

Je suis uniquement pour les tirages sur papier.

Écrit par : Éric | 04/12/2011

Les commentaires sont fermés.