Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

NEWS!

La saga Maigros est maintenant disponible à la librairie Agora de Namur et à la librairie Molière de Charleroi. C'eût été un comble qu'on ne puisse pas trouver ce livre dans cette dernière vu qu'il met en grande valeur cette belle ville de Châlèrwè !

Pas intéressé(e) par ce livre qui révolutionne l'art de l'enquête policière ? Restez-en alors à Lesso et à Muvi...

Tous les détails et des extraits ici.

Commentaires

La saga Maigros, c'est du trashement bien écrit. Va falloir que j'en cause plus, un jour...

Écrit par : co errante | 20/12/2011

J't'aime b'en, co. Faut qu'tu fasses vent' le lîf' d'avec mes aventures. J'm'ai pas 'core marié avec Snot... Ça m'rend malât'...

Écrit par : Désiré Maigros | 20/12/2011

Maigros, c'est Lauteur qui vous écrit. Restez en dehors de tout. Vous êtes très fort pour cela.

Écrit par : Éric | 21/12/2011

Désiré, compte pas que je t'enjolive, faut pas exagérer. L'auteur s'en apercevrait, de toute façon. Il risquerait bien de faire disparaître Snot rien que pour te remettre à ta place de personnache. Il en serait bien capab'. (Souviens-toi de ce qui est arrivé à la pauvre Ginette de Blaise-le-Bouseux...)

Écrit par : co errante | 23/12/2011

Bien dit ! Faut pas entrer dans les entourloupes du gros crade.

Écrit par : Éric | 26/12/2011

Les commentaires sont fermés.