Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Pas que du récent (56)

Pouy - Vengeance du casse-croûte.jpgLA VENGEANCE DU CASSE-CROÛTE
par Jean-Bernard Pouy

Dix nouvelles en tous genres, dont trois parues précédemment autant qu’isolément chez d’autres éditeurs. Oui, je sais, je vous gonfle avec Pouy, vous qui n’aimez que les prix littéraires. Poupou en a pourtant reçu un pour l’ensemble de son œuvre loin d’être terminée.

Éd. la branche (2008)
15 €
232 pages
ISBN : 978-2-35306-031-3
L’éditeur

Ben voilà... Revues littéraires comprises, j’ai 137 titres à mon actif cette année. Je ne vous ai parlé que de ceux que j’ai appréciés.

Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires. Si vous voulez...

Les commentaires sont fermés.