Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

MICROBE 72

Microbe 72.jpgLe 72e numéro du Microbe est à l’impression.

Au sommaire :
É
ric Allard
K
arim Cornali
G
régoire Damon
É
ric Dejaeger
P
ascal Feyaerts
G
eorges Friedenkraft
A
lain Germoz
T
homas Grison
J
oël Jacquet
B
astien Lahaut
F
abrice Marzuolo
H
ervé Merlot
J
ean-Baptiste Pedini
T
hierry Radière
T
hierry Roquet
B
asile RouchinMinicrobe 35 - Siaudeau.jpg
T
homas Vinau

Les illustrations sont de Jean-Marc Couvé

Les abonnés le recevront début juillet.

Les abonnés « + » recevront également le 35e mi(ni)crobe signé Guillaume Siaudeau : DEUX POINGS OUVREZ LES GUILLEMETS.

Comme d’habitude, les autres ne recevront rien.

Pour tous renseignements, contactez-moi.

07:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Chouette! Merci, Éric.

Écrit par : éric | 19/06/2012

Pas de quoi !

Écrit par : Éric | 19/06/2012

Ça, c'est un microbe mâle ! "Un qui en a, quoi..." (Trois p'tits points, fermez les guillemets.)
Ouvrez la parenthèse : (Ben quoi, j'l'ai pas dit fort... Encore trois p'tits points puis trois p'tits tours et fermez la parenthèse.)
:-)

Écrit par : co errante | 19/06/2012

éhéh, un microbe avec des poils et des plumes Co errante ;)

Écrit par : Guillaume | 19/06/2012

Je fais avec ce que je reçois, co... Je n'oserai jamais publier un texte que tu ne m'as pas proposé. Si tu veux piloter un Mic 100% féminin, je signe des deux mains.

Écrit par : Éric | 20/06/2012

Vais t'envoyer une bombe de mousse dépilatoire et déplumatoire, Guillaume !

Écrit par : Éric | 20/06/2012

Tu me connais.... Pouvais pas m'empêcher de le remarquer et de le dire. ;-)
Mais je n'ai rien contre ce 100%. Pour te répondre, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un 100% écriture féminine, même si j'y ai déjà participé et y participerai sans doute encore puisque Alain me le demande pour Cabaret. (Mais en ce moment, je sèche et passe juste nourrir mes poissons...)
L'écriture serait-elle mâle, femelle ? Ou tout d'abord écriture ? Et d'ailleurs, devrait-on forcément se poser la question ? En tant que lectrice, j'aime autant ne pas savoir à l'avance - et surtout dans une revue - qui écrit, homme ou femme, jeune ou mois jeune, ni même son nom. Ça me touche, ou pas. Et ensuite, j'analyse, ou pas.
Mais merci toutefois de cette proposition que j'apprécie à sa juste valeur, Éric. Et si tu veux vraiment le faire, t’inquiète, je saurai accepter de le piloter, ce Microbe femelle.
Et hautes les plumes !

Écrit par : co errante | 20/06/2012

T'en reparle en privé, co, dans les prochains jours.

Écrit par : Éric | 22/06/2012

un microbe totalement mâle en somme :)

Écrit par : murièle | 21/06/2012

oh Co avait dit la même chose... j'avais pas lu les comms ;)
bon faut que je m'occupe aussi de mon reabonnement, je crois que 'est fini pour moi le mic :)

Écrit par : murièle | 21/06/2012

Deux fois ne se battent pas, Murièle. Bien compris le message ! Pour ton abo, oui, il a pris fin avec le #71. Si tu veux en reprendre pour un an et demi...

Écrit par : Éric | 22/06/2012

Les commentaires sont fermés.