Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2012

MICROBE 74

Microbe 74.jpgLe 74e numéro du Microbe est à l’impression.

Au sommaire :
N
icolas Brulebois
J
ean-Marc Couvé
G
uillaume Decourt
É
ric Dejaeger
J
ean Klépal

Dr. Lichic
C
atfish McDaris
L
ouis Mathoux
J
ean-Jacques Nuel

Houdaer - Mon film.jpgJany Pineau
T
homas Pourchayre
W
alter Rhulmann
R
obert Serrano

Guillaume Siaudeau
L
aura Vazquez

Illustrations : Cathy Garcia

Les abonnés le recevront dans quelques jours.

Les abonnés « + » recevront également le 37e mi(ni)crobe signé Frédérick Houdaer : MON FILM.

Comme d’habitude, les autres ne recevront rien.
Pour tous renseignements, contactez-moi.

06:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

Bonjour. J'suis pas abonné, mais je veux bien recevoir ce 74ème microbe et le 37ème mi(ni)crobe... On fait comment ? Christophe

Écrit par : Christophe | 28/10/2012

Ben, on me contacte.

Écrit par : Éric | 03/11/2012

Catfiiiiiiiiish ! Moi, en tout cas, je suis bien content de m'être ré-abonné !

Écrit par : jim | 29/10/2012

Microbe itou.

Écrit par : Éric | 03/11/2012

Ca va encore dépoter les haricots. Yè !

Écrit par : Marc Bonetto | 05/11/2012

Faudra se méfier des flatulences...

Écrit par : Éric | 05/11/2012

Aucun risque : je parlais de haricots verts.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/11/2012

Ils sont inoffensifs, ceux-là ?

Écrit par : Éric | 06/11/2012

Des haricots, mon Rico, pas des bérets verts.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/11/2012

Des parharicots verts, alors... C'est pas des armes de destruction massive, ça ?

Écrit par : Éric | 06/11/2012

Tout peut devenir un arme de destruction massive. Comprime un haricot jusqu'à en faire un trou noir et, hop ! plus rien autour. Reste à savoir si le trou noir est une A.D.M.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/11/2012

Il suffirait d'inventer un appareil pour téléguider le trou noir.

Écrit par : Éric | 07/11/2012

Ce serait plus simple de le créer sur place, parce que le plus proche, il est un petit peu loin de la terre. Il suffirait de comprimer le lune à la taille idoine et, hop ! plus rien autour. On saurait enfin ce qu'il y a à l'intérieur d'un trou noir, bien que j'aie ma petite idée.

Écrit par : Marc Bonetto | 08/11/2012

Le sphincter de mon beauf est candidat. Il est déjà créé. Et comme il est toujours pleine lune...

Écrit par : Éric | 27/11/2012

Quelqu'un l'a-t-il reçu?

Écrit par : Burnwood | 27/11/2012

Moi ! J'en ai reçu 120 vendredi midi. Avec 100 mi(ni)crobes. J'ai agrafé, plié, enveloppé pendant mes heures libres du week-end très chargé. Tout a été posté lundi matin.

Écrit par : Éric | 27/11/2012

Reçu. La Poste belgienne est plus efficace que la française, on dirait... Ca va plus vite pour faire Belgique-France que pour Paris-banlieue, va comprendre...

Le texte de Robert Serrano est surprenant et goûteux comme j'aime.

Écrit par : Burnwood | 28/11/2012

J'ai hésité pour le texte de Bob S. Je le voyais aussi dans La BMD...

Écrit par : Éric | 03/12/2012

Succulent à souhait, le texticule serranien, mais il est d'utilité publique de diffuser les conseils de Catfish McDaris, même si les crotales, mouffettes et autres coyotes sont rares par ici.
J'y retourne.

Écrit par : Marc Bonetto | 28/11/2012

Merci, Marco. Catfish a l'art d'aller chercher des sujets peu communs. D'ailleurs, quelques exemplaires de son mi(ni)crobe viennent d'être retrouvés. J'en reparle prochainement sur le blog.

Écrit par : Éric | 03/12/2012

Merci d'avoir apprécié " La belle Audrey".
Et ses seins pas de l'avoir publié dans le Mic...
Si je vous disais qu'elle existe et qu'elle est belle cette bougresse...

Écrit par : Robert Serrano | 13/12/2012

Je te crois sur parole, Bob ! Mais qu'avais-tu bu lors de cette rencontre ?

Écrit par : Éric | 13/12/2012

Bu, fumé et/ou mangé... En tout cas, dis bien à la belle Audrey qu'elle compte au moins un fervent admirateur des boulgresses.

Marc, a jeun.

Écrit par : Marc Bonetto | 15/12/2012

Je lui dirai Marc, je lui dix raies....

Et pour Éric, même pas bu -ou si peu, tu me connais-, de plus, habitant le Bordelais, j'atteste sur l'eau neutre que notre nectar n'est juste qu'un élixir de vie et non une boisson réprimandable... Na!

Écrit par : Bob | 15/12/2012

Bob - je ne me mêle pas de ta conversation avec Marc - mais quand j'ai eu la chance de te rencontrer avec ton équipe il y a quelques années, j'ai remarqué que vous étiez féru(e)s de bordeaux et que les douceurs que je vous avais apportées de Wallonie vous montaient à la tête. Il faut varier les plaisirs, Bob. Le bordeaux, oui, mais il n'y a pas que ça dans la vie quand on a soif. L'eau de Spa est excellente !!!

Écrit par : Éric | 15/12/2012

Certes, votre visite -Une rencontre entre éditeurs et auteurs qu'ils avaient dit dans la presse-nous- a laissé un inoubliable souvenir.
Il est vrai que tes "souvenirs" de Belgique ne nous avaient pas laissé indifférents.

L'eau de SPA? Tu veux dire la flotte qu'on trouve dans les grosses baignoires à jets intrusifs? là ou certains boyaux jouent la relâche parfois?
OU l'eau de la Société Protectrices des Alcoolos?

Écrit par : Bob | 16/12/2012

L'eau de Spa, Bob, je ne sais pas quel goût elle a. Je n'en ai plus bu depuis au moins quarante ans. Quand j'étais gosse, j'aimais bien le "Spa citron" mais ça n'existe plus. Quant aux alcoolos, ont-ils besoin d'une société protectrice ?

Le jour où il n'y aura plus ni buveurs ni fumeurs, les gens "bien" paieront beaucoup plus de taxes ! Je pense d'ailleurs avoir payé assez d'accises en quarante ans pour avoir droit à une greffe combinée foie/poumons gratuite si j'en ai besoin un jour.

À la tienne, et ne laisse pas ta Goldo se consumer bêtement !

Écrit par : Éric | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.