Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

MICROBE 76

Microbe 76.jpgLe 76e numéro du Microbe est à l’impression !

Au sommaire :
S
téphane Berney
D
enis Billamboz
M
arc Bonetto
M
organ Brini
G
reg Damon
S
amuel Dudouit
F
abrice Farre
J
osiane Hubert
L
udovic Joce
J
ean Klépal
M
arcel Peltier
É
ric Pérennou
S
téphane-Paul Prat

Nisse - Reprises de positions.jpgThierry Radière
Thierry Roquet
B
asile Rouchin
L
aura Vazquez.

Illustrations : Martine Zimmer

Les abonnés le recevront dans quelques jours.

Les abonnés « + » recevront également le 39e mi(ni)crobe signé Tom Nisse : REPRISES DE POSITIONS.

Comme d’habitude, les autres ne recevront rien !
Pour tous renseignements, contactez-moi.

06:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Toujours aussi petit; toujours aussi costaud.

Écrit par : jim | 23/02/2013

Et sans prendre d’amphétamines !

Écrit par : Éric | 24/02/2013

Via le FB de Thierry Radière, qui fait la promo du Mic 76, passqu'il faut que tu saches, Éric, ce qui s'écrit ailleurs très insidieusement, alors que t'es pas là. Et parce que j'adore ce mieufs ! ;-) :

"Jean-Marc Flahaut cool !

Jean-Jacques Marimbert c'est dingue le monde qu'il peut y avoir dans un Microbe !

Radière Thierry c'est ça qu'est complètement ouf avec le Mic !

Jean-Jacques Marimbert un coup d'l'ami Éric…

Jany Pineau 15 mecs, 3 filles. J'dis ça, j'dis rien, encore, mais je sifflote...

Radière Thierry Jany, faudrait que tu proposes à Eric de refaire un numéro spécial meuf la prochaine fois, comme le 75 qui était très bien.

Jany Pineau Mais nan, je rigole, hein.

Radière Thierry Le 75 était très bien !

Jany Pineau Et le 76 sera perfect ! Y'a encore du beau monde.

Celle Qui Manque microbe c'est toujours tout petit, très virulent et contagieux, avec ou sans meufs... mais avec meufs c'est mieufs, non ?"

Écrit par : jany pineau | 23/02/2013

Merci pour l'info, Jany. Questions meufs, je fais avec ce que je reçois, j'en peux rien si elles sont paresseuses.

Écrit par : Éric | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.