Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2013

Un privé sur YouTube

C'était ce mercredi 9 octobre à Polar and C°. Petite rigolade entre JPé et votre serviteur.

15:52 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Entretien un chouïa court, mais bien fendant.

D'après une étude du père Joseph Fourbisset (éditions du Levret, Paris, 1869), le dieu Priape reliait par une corde sa verge roide à son cou. C'était le meilleur moyen pour qu'elle ne traîne pas sur le sol ou s'emmêle dans les guiboles. Les cas de chutes son nombreux. Aussi, on représente souvent Priape avec une gueule cassée. Un autre moyen était de monter sur un cheval. Encore fallait-il que le quadrupède eût un garrot élevé. C'est de l'union entre Priape et Despina (fille de Poséidon hippophile et de Cérès) que naquirent les centaures.

Écrit par : Marc Bonetto | 13/10/2013

Court ? Cela dura une petite heure, mais ce fut juste un peu filmé.
Cela dit, mon polar n'est pas axé sur le priapisme... Aucun centaure n'y est d'ailleurs mentionné.

Écrit par : Éric | 13/10/2013

Ton polar figurera au programme du nouveau bac, le bac Anal, la commission européenne s’active en ce sens.

Écrit par : fabrice | 15/10/2013

La commission européenne ? Encore un gros truc anal, ça.

Écrit par : Éric | 15/10/2013

Oui, c'est la grosse commission.

Écrit par : fabrice | 16/10/2013

C'est bien ce qu'il me semblait.

Écrit par : Éric | 16/10/2013

On la sent venir cette chose-là, voilà pourquoi aux prochaines élections européennes je propose des "urnes à la turque", que la merde aille à la merde directement. De toute façon à quoi bon un siège d’aisance au-dessus du trou, les lunettes c'est pas sous le cul qui leur faut aux électeurs mais bien sur le nez, ce nez qui leur sert pas à grand-chose d’ailleurs. Sauf à respirer la connerie.

Écrit par : fabrice | 18/10/2013

Excellente idée !

Écrit par : Éric | 18/10/2013

Ce que j’aimerais c’est une europe rien qu’avec la Suisse, et surtout sans la France, la France c’est l’Angleterre en plus con, la France ça lèche le cul de la finance et ça fait de l’humanitaire avec les impôts. J’ai appris que depuis 2011 les impôts avaient augmenté de 70 milliards d’euros pour combler le fameux trou mais que dans le même temps le trou s’était creusé de 75 milliards d’euros ! Vache de trou ça non ? Plus tu le remplis et plus y se vide ! Doit y avoir des trous dans le trou, c’est un trou bourré de trous du cul ma parole ! Faudrait un homme honnête pour mener l’enquête... Si on avait autant de trous au cul que le trou en a dedans, les dreadlocks nous pousseraient sur les fesses chaque fois qu'on chie - i shot the sheriff c’est ça, c’est moi bob ma raie !

Écrit par : fabrice | 18/10/2013

Avec toutes ces grosses commissions, il va falloir d'énormes fosses sceptiques, sans parler des stations d'épuration.

J'ai vu un truc extraordinaire en Grèce, un pays que j'adore, non pas pour ses vieilles pierres, mais pour son nectar et son ambroisie : un camion devant une épicerie, duquel on déchargeait des POIVRONS ROUGES "flandria", donc cultivés en Belgique !!!!! Ça, c'est la mondialisation dans toute sa nullité. Peut-être fait-il trop chaud en Grèce pour ce genre de culture...

Écrit par : Éric | 18/10/2013

Question nectar, j’avoue que l’europe a beaucoup amélioré la situation dans la France rance : autrefois on faisait venir le rom de la Martinique et dernièrement j’ai vu en banlieue des roulottes avec plein de roms , parait qu’il le font venir de moins loin maintenant.

Écrit par : fabrice | 18/10/2013

La grandeurope ne rom à rien...

Écrit par : Éric | 20/10/2013

Les commentaires sont fermés.