Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2013

Irréflexions (78)

Je vais aux mots comme d’autres vont aux putes.

Quand quelqu’un m’emmerde, je ne discute pas : je tire la chasse.

Mieux vaut un excommunié-non-non – même si cela sonne fort moche – qu’un béni-oui-oui.

– Tu es zen ?
– Non, bêtement bougies.

J’ai souvent envie de tout casser, mais encore la fainéantise de ne pas le faire.

Commentaires

T'as essayé le bazooka sur chaise-longue ? C'est pas mal, d'autant plus qu'on en fait des tout automatiques.

Écrit par : Marc Bonetto | 26/11/2013

Trop bruyant, le bazooka, Marco. Et pas assez rentable : je suis pour les armes de destruction massive !

Écrit par : Éric | 02/12/2013

Il existe des bazookas avec silencieux et certains modèles peuvent réduire en poussière un stade plein comme un oeuf. Mais je suppose que ce n'est pas assez massivement destructeur, môssieu Mégalo ?

Écrit par : Marc Bonetto | 02/12/2013

Un bazooka silencieux... Pout... Peut... Pout... Comme dans "Les tontons flingueurs" ?
Le stade n'est pas intéressant comme cible. Avant de détruire les cons, ils faut détruire ceux qui les rendent cons.
Vu que nous sommes surveillés par les zuwèsses, parlons de destructions massives. On s'attaque à qui quand avec quoi ? Tu as toujours, Marco, des contacts avec les Tchétchènes ?

Écrit par : Éric | 05/12/2013

C'est tout à fait ça, dans le style "tontons flingueurs", mais en plus grandiose.

Les stades, on les détruit avec tous ceux qui s'y trouvent, foutebolleurs, supporterres et consorts. Si on cause destruction massive, inutile d'être nombreux. Parrain de la mafia mazargo-champsaurine, j'ai quatre séides qui valent à eux seuls cinquante bombes U : Dimitri et Dorothea, Mukélé, le Désentripailleur. Une équipe de chic, quoi !

Écrit par : Marc Bonetto | 05/12/2013

Tu as carte blanche. Je te couvre avec mes deux transfuges des expandables.

Écrit par : Éric | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.