Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2014

Un peu de pub (265)

Bardeau - Jardin de Poussières.jpgJARDIN DE POUSSIÈRES
[par Jan Bardeau]

Un recueil sans mention du nom de l’auteur. Les grands anciens se souviennent peut-être que Jan anima jadis une revue intitulée Le JeTé du Matin.  Il revient avec ce recueil rassemblant les poussières de son jardin, poussières en tous genres, témoins de la vie dans tous ses états.

Un extrait ici (la typographie demande un petit effort)

Uniquement chez l’auteur (disharmonies@free.fr)
84 pages
13 € (si ma mémoire est bonne)

Commentaires

Salut Éric, merci pour la pub, juste pour préciser que, non, ça n'est pas treize euros, c'est gratos pour ceux qui demandent, je me suis dit que je ne courais pas trop le risque de me voir dévaliser sous l'afflux des enthousiastes.

Allez, bisou sur la fesse.

Écrit par : Bardeau Jan | 27/04/2014

Pas de quoi, Jan. Je doute qu'une notule sur mon blog change une publication en best seller, même si elle est gracieusement offerte. Il me semblait avoir le vu prix sur le blog d'un ami.

Écrit par : Éric | 27/04/2014

Les commentaires sont fermés.