Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2014

Olé !

Bonjour, comment allez-vous?

J'écris sous le pseudo ****. Vous avez publié mon poème « **** » dans le numéro **** de Microbe.

Je me permets de vous contacter pour vous annoncer la sortie de mon premier roman à compte d'éditeur ! « **** » chez ****  (J'ai mis la couverture en pièce-jointe). Il s'agit de *************. Peut-être que ça vous plaira ?
J'essaye de me faire connaître alors je me suis permis de vous contacter.
J'espère ne pas vous avoir dérangé.
 
Cordialement,

****


Bonjour, ****

Je vais bien. Et toi ?
Félicitations pour cette publication.
Des avis de parution comme celui-ci, j'en reçois trois ou quatre par semaine.
Mon portefeuille ne peut pas suivre et je ne notule sur mon blog que les livres que j'ai lus.
Ton éditeur pourrait peut-être m'envoyer un exemplaire en service de presse...
As-tu acheté mes deux derniers livres, Un privé à bas bilan et Ouvrez le gaz 30 minutes avant de craquer l'allumette ?

Je n'essaie plus de me faire connaître, je tente de faire vivre mes éditeurs.

Bien amicalement,

Éric

20:02 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bonjour, comment allez-vous?

J'écris sous le pseudo ****. Vous avez publié mon poème « **** » dans le numéro **** de Microbe.

Je me permets de vous contacter pour vous annoncer que je n'ai rien publié chez personne mais que j'ai pêché aujourd'hui deux belles truites et une carpe
et que ça fait chier parce que mon vieux cerisier se la joue philosophe ironique : aucune cerise sur les branches basses mais celles de tout en haut inaccessibles ploient sous les fruits murs : les zoziaux se marrent et se gobergent .
J'espère ne pas vous avoir dérangé .

Écrit par : hozan K | 02/06/2014

Bonjour, hozan K sans ebo.
Aucun dérangement.
Pour vous sortir de cette très sale situation :
http://truitetcarpetcerisier.ras
http://philosophironique.pla
http://elagage.max
http://echelles.kit
http://etayer.hop
J'espère vous avoir aidé.
Merci d'être passé.

Écrit par : Éric | 03/06/2014

Sympa, ce forum d'entraide. A propos, comment cuisinez-vous le plus agréablement les brocolis dans le minestrone ?

Écrit par : Marc Bonetto | 03/06/2014

Il suffit de supprimer les brocolis, Marco, de jeter le minestrone et de suivre la recette des œufs brouillés sur
http://oeufs-brouilles.euh

Écrit par : Éric | 05/06/2014

Je pensais que tu avais amélioré la recette rhâ-lovelyenne de Gotlib. Mais non, rien de nouveau sous le soleil noir de la mélancolie satanique.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/06/2014

Marco, je n'aurai jamais la prétention d'améliorer Gotlib ! Tu me donnes envie de relire ces Rha-Lovely ! Mais où les ai-je rangés ? Ça me rappelle aussi qu'il y a une trentaine d'années, j'ai prêté les fabuleux "Dingodossiers" tomes 1 et 2 à un &%£*+§#@{} qui ne me les a jamais rendus. Un (in)certain S.G.

Écrit par : Éric | 05/06/2014

Ne pas rendre un livre prêté est un délit, voire un crime, impardonnable. Moi, j'ai sévi dès le début, non par le bazooka ou le lance-flammes, mais avec un attirail de boucher. Le mectonibus en ressortit sous formes de côtelettes, de pâtés, de gigots... Ensuite, j'ai invité compaings et amis à un grand festin et, une fois les plats dévorés, j'ai expliqué l'histoire du malotru. Depuis, plus personne ne m'emprunte de livres.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/06/2014

As-tu récupéré le prêt après la destruction totale ?
Question : comment font les bibliothèques publiques ?

Écrit par : Éric | 05/06/2014

J'en ai même profité pour faire main basse sur sa bibliothèque. Rien de très folichon : Lamartine, Guy des Cars, Konsalik, l'intégrale "Play-Boy'' qui m'a rapporté un jolie paquet de biftons, Levy, Musso, Alexandre Jardin, Henri Troyat, Jean Dutourd. Tout fourgué à un bouquiniste.

Les bibliothèques publiques ? Je ne fréquente pas les lieux de perdition, mais un de mes potes y rencontre ses fiancées. Il faut dire que c'est un fou de Nerval et d'ancien français.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/06/2014

Si la bibliothèque était en bois, l'as-tu utilisée pour allumer tes barbecues ?

Je ne fréquente pas non plus les bibliothèques publiques. J'aime avoir les livres à portée de main hic et nunc.

Il est fiancé à des bibliothécaires, ton pote nervalien ? Sont-ce des filles de feu ?

De mémoire (j'ai dû l'apprendre par cœur quand j'avais trente-neuf ans de moins) :
"Il est un air pour qui je donnerais
Tout Rossini, tout Mozart et tout Weber,
Un air très vieux, languissant et funèbre
Qui pour moi seul a des charmes secrets."

Plus aucune idée du titre et pas envie d'aller visiter google ni mes rayonnages.

Écrit par : Éric | 14/06/2014

Les rayonnages étaient en métal. Quelle décadence !

Mon pote nervalien fait feu de tout bois. Pour ne rien te cacher, c'est un Microbien. Un microbo-nervalien, ça en jette, non ?

"Les soupirs de la sainte et les cris de la fée" me fascinent toujours autant, même si les soupirs de la fée et les cris de la sainte promettent beaucoup. Mais tiennent-ils ?

"Il est un air..." "Fantaisie".

Écrit par : Marc Bonetto | 17/06/2014

Oui, cette bonne vieille "Fantaisie".

Oui, microbo-nervalien, ça donne ! Nous connaissons aussi un microbo-lamartinien, me semble-t-il.

Écrit par : Éric | 18/06/2014

Les commentaires sont fermés.