Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

Jacques Sternberg

JACQUES STERNBERG (1923-2006) reste un de mes maîtres - j'accepte le mot dans ce contexte - à écrire. Une expo lui est consacrée prochainement à Bruxelles.

Exposition
 
Hommage à Jacques Sternberg (1923-2006)
Ses collages et les dessins d'humour noir de ses amis
 
du 2 octobre au 1er novembre 2014
vernissage jeudi 2 octobre de 18 à 21h
 
à l'espace d'exposition de l'ASSOCIATION DU PATRIMOINE ARTISTIQUE
7 rue Charles Hanssens à 1000 Bruxelles
jeudi 12h - 16h / vendredi et samedi 14h - 18h
 
http://www.associationdupatrimoineartistique.be

 
 

Parti de rien, je ne suis arrivé nulle part, écrivait Jacques Sternberg. Né à Anvers, attiré par Paris à vingt-cinq ans, il s'y est battu pour faire publier ses premiers romans, y a finalement vécu toute sa vie et y a mené une carrière d'écrivain.

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'ai aussi appris que Cactus inébranlable allait publier un texte de Sternberg. Je suppose que tu n'es pas pour rien dans cette histoire... Amicalement. JL

Écrit par : Jean-Louis | 17/09/2014

Effectivement, je n'y suis pas pour rien. "La sortie est au fond du couloir" sera disponible lors du vernissage.

Écrit par : Éric | 19/09/2014

Serai occupé par des séances d'anniversaire. Ferai mes emplettes à Mons.

Écrit par : Jean-Louis | 25/09/2014

Il devrait en rester pour Mons.

Écrit par : Éric | 25/09/2014

Les commentaires sont fermés.