Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

À VOS AGENDAS !

Ce samedi 22 novembre, de 14 à 17h, je serai présent à Mon's Livre sur le stand de Cactus Inébranlable, en compagnie de
Jean-Marie Vermande L'Herm,
John F. Ellyton et Jean-Philippe Querton.

Cover.jpg

Ellyton - Fume, c'est du belge.jpg

Querton - Les perdants.jpg

Vermande L'Herm - L'Albert Audoulin.jpg

 

Ce samedi 29 novembre, de 15 à 17h, la plupart des aphorismeurs de Cactus Inébranlable dédicaceront leurs P’tits Cactus à la librairie DECALLONNE, Grand'Place 18, 7500 Tournai.
Seront présents :

Massimo Bortolini (Vos gueules les muettes !)
Éric Dejaeger (Grand cru bien coté)
Pierre Desagre (Dieu est belge)
Jean-Philippe Goossens (Les pAnsées I & II)
Jean-Philippe Querton (De capiteuses pensées
& Squelettes au haras)

Dédicace_Decalonne.jpg

05:45 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Les 5 mousquetaires en chair et en os...et Eric tout rouge (de plaisir)... Dommage que Tournai soit si loin de Malakoff ;-) Bonnes dédicaces les gars !

Écrit par : Thierry R. | 04/11/2014

Merci, Thierry. J'espère qu'il y aura quelques candidats...

Écrit par : Éric | 04/11/2014

La photo est petite, mais on voit que t'as le regard qui porte loin. Toi, t'es un gars de la marine lorgnant vers les alcohols post-dédicaces.

Écrit par : Marc Bonetto | 07/11/2014

Détrompe-toi, Marco : je me rendrai à Tournai en voiture, donc pas de bibine.

Écrit par : Éric | 07/11/2014

Tu as vingt-et-un jours pour trouver un chauffeur.

Écrit par : Marc Bonetto | 08/11/2014

Je pensais justement à toi, l'ascète.

Écrit par : Éric | 08/11/2014

Je n'ai conduit qu'une seule fois un quatre roue, un quad. C'était sur une piste québécoise large comme un boulevard. Eh bien, on a fini dans les arbustes du fossé.

Écrit par : Marc Bonetto | 08/11/2014

Ni boire ni conduire... Ce que tu ne dépenses pas en alcool, tu le consacres en taxi. Et ce que tu ne dépenses pas en tabac ?

Écrit par : Éric | 08/11/2014

Il y a des vices qu'il vaut mieux tenir cachés si on ne veut pas finir écorchés vifs.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/11/2014

Donc, tu n'es pas candidat à l'écorchement...

Écrit par : Éric | 15/11/2014

M'colau Rico, je suis sadique, pas masochiste, même si, paraît-il, les deux vont ensemble ? Oui : un sadique et un masochiste. (Tout est dans la copule.)

Écrit par : Marc Bonetto | 19/11/2014

Marco tcho, je sais maintenant de quel côté du couteau tu te tiens... Même si je m'en doutais. N'empêche, pour le 22 à Mons, j'ai un ami qui me prend en charge pour l'aller-retour. Encore temps pour toi pour réserver un last-minute !

Écrit par : Éric | 19/11/2014

Nuance : c'est mézigue qui tient l'arme, et pas seulement le couteau. Ton pote, c'est pas le Dépeceur ?

Écrit par : Marc Bonetto | 19/11/2014

Non, c'est un ami, ce qui est plus rare qu'un dépeceur quand on ne fréquente pas fèces-bouc, Marcochou. Et tu oublies qu'il est interdit de parler sur ce blog d'armes de destruction massive. Vais encore me faire relever les bretelle par la scie aïe, hé !

Écrit par : Éric | 19/11/2014

Les commentaires sont fermés.