Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2014

MICROBE 86

Microbe 86.jpgLe 86e numéro du Microbe est paru ! Il a été concocté par Thierry Roquet.

Au sommaire :
Éric Allard
H
élène Dassavray
F
rançois-Xavier Farine
C
athy Garcia
C
écile Glasman
P
errin Langda
L
a Nouille Martienne

Fabrice Marzuolo
M
urièle Modély
P
atrick PalaquerHeroux - Guide pour garder.jpg
J
any Pineau
J
ean-Philippe Querton
T
hierry Radière
M
ark SaFranko
M
arlène Tissot
Illustrations : Francesco Pittau

Les abonnés l’ont reçu.

Les abonnés « + » ont également reçu le mi(ni)crobe 45 signé Jason Heroux : Guide pour garder les poulets en ville (bilingue anglais/français).

Comme d’habitude, les autres n’ont rien reçu...
Pour tous renseignements, contactez-moi.

06:00 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne connaissais pas Jason Heroux. Merci pour la découverte. J'ai adoré lire ce Mi(ni)crobe. Je me suis permis de publier sur mon blog un extrait de cet excellent recueil.

Écrit par : Emanuel | 13/11/2014

Seuls les lecteurs du Mic connaissent Jason en francophonie. Je lui ai publié un premier mi(ni)c il y a onze ans. Plus des textes assez régulièrement dans la revue.

Écrit par : Éric | 14/11/2014

Les commentaires sont fermés.