Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

UNE FEMME À GROS SEINS...

Désolé pour le portefeuille des fans, mais j’ai un quatrième titre à paraître cette année : Une femme à gros seins qui court un marathon. Il est sous presse chez Gros Textes, mon huitième titre chez cet éditeur. Je ne dispose pas encore de la couverture, seulement du dos.

Il s’agit d’un recueil de poèmes (?). L’illustration de couverture (à suivre) a été réalisée par ma fille Sarah. La photo au dos est de ma fille Fanny, prise à l’insu de mon plein gré. Du 100 % Dejaeger. Népotiste, moi ?

Plus d’infos suivront, mais vous pouvez déjà réserver un exemplaire chez Gros Textes : gros.textes@laposte.net

Pour un exemplaire dédicacé, contactez-moi.

Scan dos.jpg

Dos en plus grand ici.

13:55 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.