Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2014

Irréflexions (107)

Quand tu te sers une bière chinoise, tu obtiens toujours un faux col Mao.

Après sept ou huit bières blondes corsées, il sombrait dans le sommeil. On l’appelait le Dormeur Duvel.

Ne dites plus « La biche a mis bas. » Dites « La biche a enfaonté. »

J’ai eu mon premier pc à trente ans. J’en suis à mon cinquième à cinquante-six. La bête vit plus longtemps que la machine.

Trop au lit pour être aux manettes.

Commentaires

En des temps merveilleux où la Théologie fleurissait, on comptait en véroles et castapianes. Un de mes potes en était à sa énième pénicillinothérapie. Depuis, ce cher et vieux gredin a dû exploser son record. Les PC ont, certes, détrôné les bonnes vieilles maladies vénériennes, mais ça prouve que la bestiasse humaine résiste encore.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/12/2014

Et philosophe, avec ça !

Écrit par : Éric | 25/12/2014

L'ontologie et la dialectique fornicatoires sont des branches de la philosophie.

Écrit par : Marc Bonetto | 28/12/2014

Arrête avec les armes de destruction massive, Marco !

Écrit par : Éric | 29/12/2014

Tu n'aimes pas les A.D.M. quand elles participent au plaisir des sens ? Dis, tu serais pas un brin rigoriste ? Ne me dis pas que tu te flagelles le dos à coups de knout ?

Écrit par : Marc Bonetto | 31/12/2014

Rien de SM en moi, Marco, désolé.

Écrit par : Éric | 02/01/2015

Les commentaires sont fermés.