Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2015

Un peu de pub (330)

Massot - Sans envie de rien.jpgSANS ENVIE DE RIEN
par Jean-Louis-Massot
abondamment illustré par Gérard Sendrey

L’ami Jean-Louis est passé maître dans l’art de l’aphorisme poétique. Ces six cents et quelques petites non envies se lisent avec un plaisir qui ne faiblit jamais. Je le recommande aux amateurs du genre et, surtout, aux powète(sse)s !

Un extrait ici.

Cactus Inébranlable éditions (2015)
118 pages
7 €                 
ISBN : 978-2-930659-40-4
Jean-Louis n’a pas de site perso, il a créé les Carnets du Dessert de Lune
Une vidéo sur l’illustrateur
Le site de Cactus Inébranlable

N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Bonjour Eric.
merci pour la pub. On se voit à Mons. j'aurai bien besoin d'une mousse pour oublier Paris.

Écrit par : jean-louis | 18/11/2015

Je n'apporte pas de mousse, je compte sur ton cubi ! Ou une bonne bouteille de Côtes du Rhône comme à Namur ?
OK, je sais qu'il y a une espèce de bar.

Écrit par : Éric | 19/11/2015

alors quand le bateau coule, on se tire les mousses!

Écrit par : fabrice | 18/11/2015

Facile et trivial. Tu peux faire mieux. Ou pire.

Écrit par : Éric | 19/11/2015

Il flotte, il flotte !

Écrit par : jean-louis | 18/11/2015

C'est bon pour le Casanis.

Écrit par : Éric | 19/11/2015

C'est plus les mousses alors! Faut se faire les bergères:
il flotte, il flotte bergère,
sors tes gros tétons
pendant que je me déculotte

Écrit par : fabrice | 18/11/2015

De plus en plus trivial. Arrête la Kro, essaie la CB. Rapport qualité/prix, tu seras gagnant.

Écrit par : Éric | 19/11/2015

Les commentaires sont fermés.