Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

LE DÉFI

« Tu m'auras pas-eu, tu m'auras pas !
— C'est c'qu'on va voir-eu, c'est c'qu'on va voir-eu ! »
La fillette détala en riant, poursuivie par le petit garçon.
« Tu m'auras pas ! cria-t-elle encore en se retournant sur son poursuivant tout en continuant sa course. »
Elle était dans le vrai. Le garçonnet ne l'eut pas mais le semi-remorque, oui.

Extrait de Courts, toujours !
Cactus Inébranlable éditions, 2015
92 pages – 7 €

Commentaires

Mais on peut lire tranquillement ces contes, même sous l’eau, Éric maîtrise la graphie

Écrit par : fabrice | 16/12/2015

Je ne maîtrise pas grand-chose, à part mon verre de CB !

Écrit par : Éric | 16/12/2015

Elle s'est fait violer par un camion ?


A ta santé, mon beau' !

Écrit par : Marc Bonetto | 16/12/2015

Non, les semi-remorques ne sont pas pédophiles.

Écrit par : Éric | 16/12/2015

En es-tu certain ? Depuis que le gars Isidore a vu une figue manger un âne, il ne faut s'étonner de rien.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2015

Le comte consommait un drôle de gazole.

Écrit par : Éric | 17/12/2015

Au moins du super plombé.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/12/2015

Avec du mercure et du radium.

Écrit par : Éric | 19/12/2015

Les routiers Ducasse Bonbon sont sympas
ils n’écrasent pas les p’tits enfants
mieux vaut vaches cochons attendre qu’ils soient grands
pour la compta c’est plus de nougat

Écrit par : fabrice | 17/12/2015

Du nougat au plomb.

Écrit par : Éric | 19/12/2015

Les commentaires sont fermés.