Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

Un peu de pub (356)

Thauvoye - Un dernier ver.jpgUN DERNIER VER ?
par Michel Thauvoye

Deuxième recueil de nouvelles pour l’ami Michel chez Cactus. Douze textes noirs remplis de violence, de sexe, d’humour et de mort(s). Un régal. Et avec Michel, pas de tergiversations, on entre illico dans le vif du sujet. Jugez plutôt : « Quand je suis entré dans le bar, Benito regardait son fils clouer la main d’un type sur la porte des toilettes. » « Jacques est mon père et il n’entrait pas dans mes intentions de le rendre heureux. « Si tu ne te détends pas un peu, Michaël, je ne parviendrai jamais à t’enculer, m’a lancé Cécile. » Pas pour les gnangnan.

Cactus Inébranlable éditions (2016)
166 pages
15 €                                                         
ISBN : 978-2-930659-48-0
Michel a une page FB
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Les commentaires sont fermés.