Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2020

Irréflexions (298)

Cum On Feel The Noize de Slade. J’ai toujours quinze ans et j’emmerde le rapipop.

Quand il existera un Wikipédia de la connerie, X aura droit à une page kilométrique.

25-07-2019 en pleine canicule : « Pas ce soir, chérie, il n’y a pas place pour deux dans le frigo. »

La chanteuse et actrice Cher est interdite de crémation vu la quantité de plastique qu’elle contient.

Le je-m’en-foutisme me paraît aujourd’hui un peu dépassé. Je propose le j’en-ai-rien-à-branlisme.

Commentaires

Je m’en lave les mains du j’en-ai-rien-à-branlisme.

Écrit par : Nicolas S′ | 14/04/2020

Très bonne idée en ces temps de pandémie.

Écrit par : Éric | 14/04/2020

Les commentaires sont fermés.