Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2020

Un peu de pub (460)

Vander Gucht - Robert, va te coucher.jpgROBERT, VA TE COUCHER
par Daniel Vander Gucht
illustré par Pascal Courcelles

Vingt-cinq courts poèmes (chaque fois trois quatrains sauf le dernier) rimés et syncopés comme du slam, faisant la part belle au vocabulaire branché et, surtout, surtout à l’humour. Le genre de recueil que l’on ne rencontre pas assez dans le marasme du nombril de la poésie actuelle qui se prend beaucoup trop au sérieux.

Un extrait ici.

La Lettre volée (2019)
64 pages
Nombreuses illustrations en couleur
18 €
ISBN : 978-2-87317-527-6
Un petit peu plus sur l’auteur
Le site de l’éditeur

Commentaires

Bonjour,
Je suis très intéressée par cet ouvrage , j'aime bcp le travail de Pascal Courcelles et je découvre vos jolis jeux de mots, j'aime ..

les frais de port sont-ils compris ? où bien existe t'il un lieu de dépôt où je pourrais le procurer, merci

Bien à vous,

Meriam Kerkour

Écrit par : Kerkour | 12/06/2020

Bonjour, Meriam. Merci pour votre commentaire.

Je suis lecteur, pas libraire. Vous pouvez contacter l'éditeur en cliquant sur "site de l'éditeur" ci-dessus.

Si vous désirez continuer à lire mes "jolis" jeux de mots, il suffit de taper votre adresse e-mail dans la fenêtre Newsletter en haut à droite et de cliquer sur "S'inscrire". Vous recevrez un e-mail à chaque nouvelle mise en ligne, en moyenne une tous les trois jours.

Bien cordialement du Pays Noir,

Éric

Écrit par : Éric | 12/06/2020

Les commentaires sont fermés.