Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2020

Irréflexions (314)

L’eau à la bouche ne présente aucun intérêt. Plutôt un bon marc.

— Éric Dejaeger, je vous offre un verre !
— Un ?

Le porcelet est l’enfance de lard.

C’est quand tu n’y arrives pas qu’il faut cesser de persévérer et passer à autre chose : la plomberie paie mieux que la littérature.

Je ne regarde pas derrière moi. Juste un peu devant pour ne pas rater une marche.

Commentaires

Hello, mon bèô !

Je suis partagé sur le passage de la littérature à la plomberie. Un écrivain nul, tu peux l'ignorer. Si t'as un problème de plomberie, t'as intérêt à trouver un artisan compétent, qui ne t'arnaque pas et dont les prix sont corrects.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/07/2020

Je connais un plombier compétent, pas cher et sympa. Du moins avec moi. Et aussi quelques auteurs compétents, pas chers et sympa. C'est le premier qui se fait le plus de blé.

Écrit par : Éric | 18/07/2020

Les commentaires sont fermés.