Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2021

Un peu de pub (486)

CSarot - 474 variations.jpg474 VARIATIONS AVEC LE MOT TRAVAIL
par Cyril C.Sarot

L’auteur donne le ton au # 35 : Note au lecteur : l’auteur de ces lignes est un moins que rien, un parasite, un rebut de la société, pourquoi pas un terroriste – il n’a pas de travail et pire que ça : s’en satisfait !
Cyril précise tout de même qu’il n’est pas contre le travail mais bien contre l’emploi qui abêtit, décervelle le travail et profite au capital. Le travail ne peut être qu’une activité enrichissante, épanouissante, exécutée dans la plaisir. Autant vous dire que l’emploi en prend au moins 450 fois plein la gueule.

Un extrait ici.

Éditions Gros Textes (2020)
74 pages
10 €
ISBN : 978-2-35082-466-6
L’auteur ne semble avoir ni blog ni site récent
Le blog de l’éditeur
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Je l'ai acheté, m'en vais le lire bientôt celui-là, j'aime bien ce qu'il écrit Cyril C.Sarot.

Écrit par : Thierry | 08/02/2021

C'est très bien foutu. Ça vaut largement son petit prix. Dans le prochain numéro de la revue GT à paraître bientôt, je pense, Cyril m'a soumis à la question. Même qu'il y en avait une quinzaine.

Écrit par : Éric | 08/02/2021

Les commentaires sont fermés.