Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2021

Un peu de pub (489)

Fraxion - Errer me muscle.jpgERRER ME MUSCLE
par Heptanes Fraxion

C’est le troisième recueil de ce poète, un vrai !, que je lis, après deux parus chez Corps Mort en Nuptial. Il est temps d’en parler ! Je pensais l’avoir fait mais n’en retrouve pas la trace. De tous les powètes francophones que j’ai lus ces cinq dernières années, c’est l’un des rares à posséder une voix propre, même si elle est souvent sale. À découvrir sans tarder, franchement ! Je ne vous cache pas que certains de ses textes me font penser à Bukowski.

Un extrait ici.

Éditions Gros Textes (2020)
54 pages
8 €
ISSN : 978-2-35082-456-7
Le blog de l’auteur, pas vraiment à jour
Le blog de l’éditeur

Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Ah ouais, Hepta, c'est d'la balle, c'est d'la bombe !

Écrit par : Thierry | 25/02/2021

J'aime beaucoup ce qu'il écrit.

Écrit par : Éric | 25/02/2021

Les commentaires sont fermés.