Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2021

JE CRIE DE RAGE

Mon quatorzième titre

aux éditions Gros Textes

vient de paraître :

JE CRIE DE RAGE
(avec une couverture de Jean-Paul Verstraeten).

Dejarger - Je cie de rage.jpg

Il s’agit d’un recueil d’irréflexions avec quelques potacheries (dont de confinement). Il n’est pas encore répertorié sur le site GT : Yves Artufel a fait paraître le recueil juste avant de partir pour sa tournée estivale des nombreux salons du livre de sa région RACA.

Le petit livre format A6 compte 96 pages. Il coûte 7 € (plus frais de port).

Un extrait au hasard en cliquant ici.

Si vous désirez commander un exemplaire : gros.textes@laposte.net.

Pour un exemplaire dédicacé, contactez-moi : ericdejaeger@yahoo.fr.

Les commentaires sont fermés.