Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2021

SONNETS ALPHABÊTIFIANTS

LES ÉDITIONS TIRTONPLAN
ONT LE DÉSHONNEUR ET LE DÉSAVANTAGE
DE VOUS PRÉSENTER

SONNETS ALPHABÊTIFIANTS

(26 exercices d'hostile au déjà vu)

coécrits par

André Stas & Éric Dejaeger

Illustration de couverture de

Xavier Canonne

Préfarce de Jules Scouflaire

Impression sur vélin blanc 100 gr
sous couverture en vélin bleuet 120 gr
Tirage strictement limité à 50 exemplaires numérotés

À commander uniquement chez les auteurs
stas.academy@gmail.com
ericdejaeger@yahoo.fr
(Il n'y en aura pas pour tout le monde...)

Scan couverture.jpg

Scan sonnet I.jpg

TIRTONPLAN EST UNE MAISON D'ÉDITION
AUSSI ALÉATOIRE QUE MINIMALISTE

10:51 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut Eric,
ce petit exercice d'hostile comme tu dis a l'air pas mal du tout mais tu oublies de préciser le coût de l'ouvrage pour que je saches s'il est dans mes moyens.

A!
Bises
Didier

Écrit par : Trumeau | 11/09/2021

Salut, Didier. Le prix, c'est à la tête du client, évidemment. Pour toi, ce sera le minimum : 10 € plus 3 de frais de port, soit 13 €. Dis-moi si je t'en envoie un.

Écrit par : Éric | 11/09/2021

Oui tu m'en envoies un. Pas d'urgence je te fais un petit courrier. J'ai reçu de la part de Yves Artufel "Je crie de rage" que je commenterais dès que je l'aurais lu mais ne doute pas qu'il me plaira. Je connais l'oziau qui l'a pondu !!!
A! et bises
Didier

Écrit par : Trumeau | 11/09/2021

Je t'envoie ça dans la semaine, faut que je fasse de la place sur mes étagères.
Oui, j'avais demandé à Yves qu'il t'envoie un SP pour JCDR. Certain que tu vas te marrer. Bètches du Pays Noir.

Écrit par : Éric | 11/09/2021

Les commentaires sont fermés.