Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2021

Un peu de pub (513)

Roquet - Le monde englouti.jpgLE MONDE ENGLOUTI… (EN UN SEUL REPAS)
par Thierry Roquet

De la poésie à la rosserie, une petite centaine de contes brefs dont certains sont très proches de l’aphorisme. Très grande variété dans l’inspiration, de la petite histoire intimiste à la science-fiction en passant par le fait divers qui dérape. Un recueil d’un fort bon niveau.

Un extrait ici.

Denis éditions (2021)
82 pages
4 €
Thierry n’a ni blog ni site
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Merci beaucoup amigo !

Écrit par : Thierry | 10/11/2021

Pas de quoi, Thierry. Sixième jour de panne d'internet au hameau ! Le fournisseur annonce une troisième (tentative de) réparation pour après-demain. Je sens que je vais passer à la concurrence...

Écrit par : Eric | 10/11/2021

6ème panne... ah ouais, quand même... les menacer de passer à la concurrence peut les inciter à améliorer la qualité de leurs services... sait-on jamais... bon courage, en tout cas.

Écrit par : Thierry | 10/11/2021

Pas la 6e panne, la même qui a débuté le 4/11 vers midi... Si ça foire encore demain, on sera repartis jusqu'au 15 !

Écrit par : Eric | 11/11/2021

Oups, j'avais lu trop vite (pour la panne) ;-) Internet est rétabli ?

Écrit par : Thierry | 11/11/2021

OUI ! Ça refonctionne depuis une petite heure. En revenant du village vers 15h, on a vu une équipe au boulot. Et pour que des gars travaillent un jour férié, c'est que ça a dû chauffer au call-center ces derniers jours.

Écrit par : Éric | 11/11/2021

ça chauffe toujours dans les call-centers (je le sais d'expérience) ;-) Tant mieux qu'internet soit revenu (comme Mathilde) ;-) Ah au fait, je viens tout juste de faire revivre mon blog (après 2 ans d'abstinence) ;-) La bise.

Écrit par : Thierry | 12/11/2021

Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton blog, que je mette un lien sur le mien ?

Écrit par : Éric | 12/11/2021

Voici l'adresse de mon (vieux) blog : http://moritchum.blogspot.com/

Écrit par : Thierry | 12/11/2021

Ajouté dans Amies et amis.

Écrit par : Éric | 12/11/2021

Les commentaires sont fermés.