Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2021

Un peu d'ego-pub !

Couverture - Chronique .jpg

Si ma comptabilité est bonne, voici mon 59e titre publié depuis 1996, le 11e chez cet éditeur qui a un sacré flair.

Il s’agit d’un recueil de SF absurde à la Jacques Sternberg, 366 entrées sous forme de dépêches de presse, évidemment très courtes, une pour chaque jour de la dernière année du IIIe millénaire.

Le recueil, 7e titre de la collection « microcactus », compte 92 pages et ne coûte que 8 €. Il est accompagné d’un marque-page illustré par Jean-Paul Verstraeten.

On peut le commander en librairie ou directement chez l’éditeur en cliquant sur ce lien : https://cactusinebranlableeditions.com/produit/chronique-de-la-fin-du-troisieme-millenaire/

Si vous désirez un exemplaire dédicacé, contactez-moi.

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

05:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Normalement, je devrais pouvoir la lire cette chronique avant la fin du 3e millénaire.
Je sens que je vais bien finir l'année.

Écrit par : massot | 24/12/2021

Je pense que ça te plaira, Jean-Louis. Corinne a adoré.

Écrit par : Éric | 24/12/2021

Les commentaires sont fermés.