Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2023

70s ROCK IN FRENCH FOR SURE!

Après le succès de son album In French please (247 ventes en deux mois pour 500 services de presse), Salvatore Adamo va remettre le couvert avec des reprises en français de chansons rock qui ont marqué les années 70. Uniquement des duos. Voici les douze titres de la future rondelle pour laquelle 1200 services de presse sont prévus.

01 – (I CAN GET NO) SATISFACTION des Rolling Stones ==> (Je n’atteins plus) satisfaction en duo avec Angèle.
02 – BLACK DOG de Led Zeppelin ==> Chien vert en duo avec Line Renaud.
03 – SMOKE ON THE WATER de Deep Purple ==> Fumons sur mon yacht en duo avec Renaud.
04 – SCHOOL’S OUT d’Alice Cooper ==> Fin d’l’école en duo avec Sheila.
05 – HIGHWAY TO HELL de AC-DC ==> Éclatons-nous ! en duo avec Loïc Nottet.
06 – ANOTHER BRICK IN THE WALL de Pink Floyd ==> J’vais agrandir ma maison en duo avec Hughes Aufray.
07 – COZ I LUV YOU de Slade ==> Parce que j’t’aime en duo avec Lara Fabian.
08 – BORN TO BE WILD de Steppenwolf ==> J’suis un sauvage en duo avec Frédéric Beigbeder.
09 – REBEL REBEL de David Bowie ==> Rebelle si belle en duo avec Nana Mouskouri.
10 – OLD MAN de Neil Young ==> Papy en duo avec Frédéric François.
11 – SWEET JANE de Lou Reed ==> Jeannette en duo avec Vanessa Paradis.
12 – HEY TONIGHT de Creedence Clearwater Revival ==> Cette nuit en duo avec Jenifer.

Il présentera ce nouvel album sur les émissions de la RTBF (La Une, Tipik et La Trois) suivantes : JT 13H – Quel temps pour la planète – JT 19H30 – Le jardin extraordinaire – Devoir d’enquête – Jardins et loisirs – Le grand cactus – La tribune – Sous couverture – Non élucidé – QR le débat – Une brique dans le ventre – Contacts – Animaux à adopter – Studio foot – Jeudi en prime.

Les commentaires sont fermés.