Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2024

Irréflexions (440)

Iel et Eil hésitent à s’engager dans une relation amoureuse.

Si les politiciens tiraient à balles réelles plutôt qu’à petites phrases pourraves, on y verrait vite plus clair.

Mon chien ayant la bonne habitude de mordre les cons, je reçois peu de visites.

Au concours de tir à la carabine à plomb, il fut con primé.

Call-girls : belles et putes.

Commentaires

Parrain, qui ne tire qu'à balles réelles, confirme : on y voit très vite plus clair et on respire mieux. Mais c'est un boulot sans fin.

Le bi de bon ouiquinde.


P. S. Faites attention que votre chien, que nous aimons déjà, ne s'empoisonne pas en mordant les cons, salauds et autres pourris.

Écrit par : Parrain | 20/04/2024

Répondre à ce commentaire

Avec vous, cher Parrain, il va falloir inventer le mot "politicide" !

Quant à notre Belzébuth, un croisé chihuahua-bullmastiff, il est vacciné contre l'importunisme et maladies assimilées, aucun souci à se faire.

Le bètche itou, cher Parrain, et mes respectueux hommages à Marraine.

Écrit par : Éric | 20/04/2024

Certains politiciens (et -ciennes, bien sûr) feraient même mieux de tirer tout court (toujours), au lieu d'ouvrir leur grande gueule.

Écrit par : Bella | 21/04/2024

Répondre à ce commentaire

Hello Bella, ça boume ?

Tu veux dire tirer leur coup ? T'inquiète, ce sont de chauds lapins, mectons et gonzesses. Le sénat, la chambre des députés, l'Elysées sont parmi les plus gros bordels de France.

Mes hommages.

Écrit par : Parrain | 21/04/2024

Déjà, Bella, qu'ils passent leurs mandats à sodomiser le peuple (elles avec des godes), faut pas leur en demander trop.

Cher Parrain, mes hommages à vos reines, princesses, comtesses, profs, infirmières, aides-ménagères et femmes au foyer. Attention au surmenage...

Écrit par : Éric | 21/04/2024

:D Vous me rassurez !

Écrit par : Bella | 21/04/2024

Moun gary, Parrain pratique ni le politicide ni l'élimination des puissants du monde, bicoze Parrain, il est pas fou. Si tu t'attaques à certaines gens, tu plonges dans un puits d'emmerdes et tu t'y noies. Je sais de quoi je cause. L'attentat raté, hélas ! contre cette pourriture intégrale de Jean-Paul II a déclenché une chasse à l'homme dans le monde entier. Un paysan périgourdin, qu'avait que dalle à voir, a fini éviscéré le cou dans son champ de patates, la tête planté deux kilomètres plus loin dans une branche de hêtres. Même pas j'attente à la vie de Boyard ou Rousseau, tout juste des demi-lames rouillées de couteau à dents, mais députés et cons connards comme c'est pas permis, pas touche, du moins jusqu'à la fin de leur mandat. T'as pigé ?

Là, on est à Paris au complet. Mukélé en a profité pour se faire tailler un costard. Mukélé, c'est l'élégant de mes sbires et, même en opération, il est sapé comme un milord. Ce soir, on va dézinguer sec au match Péhèssegé-Ohêleux.

Le bi.

P. S. J'ai bien des reines, des princesses, des comtesses, des profs, des infirmières, des aides-ménagères, des femmes au foyer, etc., dans mon carnet d'adresses, mais y a pas de Marraine et y en aura jamais.

Écrit par : Parrain | 21/04/2024

Répondre à ce commentaire

Voir plus haut, cher Parrain.

Écrit par : Éric | 21/04/2024

En bonne feignasse, je fuis le surmenage comme le casta-piane mauve, même pendant la sieste si elle devient crapuleuse.

Serait-il possible que tu mettes une photo de Belzébuth sur ton site ? Parrain est raide dingue des chiens.

Écrit par : Parrain | 21/04/2024

Répondre à ce commentaire

Désolé, cher Parrain, Belzébuth a toujours refusé de se laisser photographier.

Écrit par : Éric | 23/04/2024

Écrire un commentaire