Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2024

Irréflexions (444)

Il se dit qu’Elon Musk plancherait sur une fusée 100 % électrique.

Qu’attend Oslo pour instaurer un prix Nobel de la Guerre ? Ça se bat au portillon !

L’andouillette est bien dans sa peau. L’andouille généralement aussi.

La caravane aboie, les chiens dubitativent.

Nouvelle terminologie wokiste aux échecs : les sombres contre les pâles.

Commentaires

Salut Rico, ça boume ?

Je confirme, je suis bien dans ma peau, mais je l'hydrate quotidienne au lait d'amandes.

Écrit par : Marc Bonetto | 03/06/2024

Répondre à ce commentaire

Ça roule, Marco, mieux que la météo pourrave depuis des semaines.

Écrit par : Éric | 04/06/2024

take care old man ! Je considère tout propos attentatoire à la renommée de l'andouillette comme un casus belli . L' Andouillette au vin blanc sauce moutarde et échalottes devrait être classée au patrimoine culturel immatériel de l'humanité . (enfin , pas si immatériel que ça)

Écrit par : hozan kebo | 03/06/2024

Répondre à ce commentaire

Hozan-san, j'adore aussi l'andouillette. Je n'en ai jamais mangé avec Brautigan mais j'ai eu la chance d'en déguster une chez Pierre Autin-Grenier. Il les avait cuites au BBQ !!! J'ai cru qu'il allait foutre le feu à son jardin...

Écrit par : Éric | 04/06/2024

Écrire un commentaire