Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2024

C'est pas moi qui l'dis

Couverture - Ni dieu, ni maître.jpgDenis Billamboz a lu Ni dieu, ni maître, ni réseau social. Sa chronique est à découvrir ici :

https://critiqueslibres.com/i.php/vcrit/69311

Un tout grand merci à lui.

(Remarque : je n'ai pas la prétention d'être "le poète du Pays Noir", ni même celle d'être poète.)

Le recueil peut-être commandé en librairie et est disponible via le site de l'éditeur.

Pour un exemplaire dédicacé, contactez-moi.

09:04 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Eric, poète du Pays Noir, connaissant le gugusse, ça m'étonnerait.
S'il est poète, c'est tout court et même jivaros.
Et le jour où on le proclamera ( à l'insu de son plein gré) poète national, je me coupe la barbe et j'arrête de boire. (une de ces promesses est de trop).

Écrit par : massot | 27/07/2024

Répondre à ce commentaire

Tu peux continuer à t'écouter pousser la barbe et à picoler, Jean-Louis. Être désigné "poète national", quel déshonneur !

Écrit par : Éric | 28/07/2024

Écrire un commentaire