Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2024

LES PROMESSES ÉLECTORALES DE COINCOIN

S’il est élu pour un second mandat présidentiel, voici quelques-unes des promesses faites par Coincoin aux États-Uniens…

01 – Il mettra fin en 24 heures aux conflits russo-ukrainien et israélo-gazaoui-libanais (par annexion immédiate et sans conditions de l’Ukraine à la Russie et de la bande de Gaza et du Liban à Israël).

02 – Avec l’aide de son grand ami Essence-de-Bouc, il enverra tous les illégaux présents sur le sol des U.S.A. vers la planète Mars. Par mesure d’économie, l’expédition se fera sans assistance respiratoire.

03 – Il offrira à tous les ménages 100 % blancs deux fusils d’assaut avec une grande quantité de munitions.

04 – Il graciera tous ses partisans sous les verrous et effacera leurs casiers judiciaires. Ils recevront une prime de fidélité (montant proportionnel à la durée de la peine prononcée).

05 – Il supprimera les couloirs de la mort dans toutes les prisons et les suspects seront immédiatement gazés, électrocutés, empoisonnés, etc.

06 – Toutes les personnes de couleur soupçonnées de crime (meurtre de personnes blanches, viol sur femmes blanches, attaque à main armée, etc.) seront exécutées sans procès.

07 – Il fera reconnaître d’utilité publique toutes les associations de suprématistes blancs, milices privées blanches et assimilées, qui recevront des subsides.

08 – Il interdira les poursuites judiciaires contre les policiers blancs faisant feu sur des personnes de couleur, armées ou pas.

09 – Il taxera à 80 % tous les produits étrangers entrant aux U.S.A.

10 – Cerise sur la gâteau, il révélera au peuple belge l’identité des tueurs du Brabant et du dépeceur de Mons (avec une condition : l’envoi par la poste à la Maison Blanche d’1.500.000 € en coupures usagées de 50 €).

 MAKE AMERICA CRAP AGAIN!

Commentaires

Ca te plaît, hein, de nous foutre les jetons, gros sadique ?

Écrit par : Marc Bonetto | 19/10/2024

Répondre à ce commentaire

Si tu as peur, Marco, place-toi sous la protection de Parrain.

Écrit par : Éric | 20/10/2024

Heureusement que les poulets et les jugeques ont voté une nième rallonge à la limite de la prescription déjà bien mitée.

Écrit par : John Ellyton | 21/10/2024

Répondre à ce commentaire

Mektoub !

Écrit par : Éric | 25/10/2024

Dis donc, gars Rico, tu prends Parrain pour le représentant de la Croix-Rouge locale ? Et en plus, tu veux nous envoyer cette fiotte de Bougnette ! J'ai pas oublié qu'il a mis en doute mes facultés de chourineur. Y a des trucs qui passent pas. Et se moquer de mézigue, c'est courir le risque de se faire piquer en profondeur. Qu'il m'ignore, cet enculé de ses osses, sinon ça finira mal, très mal.

Malgré ton conseil un chouïa pervers, t'es plutôt un bon gars, même si tu pousses à bout notre patience. Tu vois de quoi je cause ?

Le bi.

Écrit par : Le Désentripailleur | 22/10/2024

Répondre à ce commentaire

Parolé, parolé, parolé... Ça me rappelle une vanne belge sur les Français : pourquoi les Françaises ont-elles de petits seins avec de gros tétons ? Parce que les Français ont une grande gueule et de petites mains.

Écrit par : Éric | 25/10/2024

T'es du genre suspicieux, toi ? T'as raison, faut toujours se méfier. Demain, y a un match de foutebolle entre l'Ohêmeux et le Péhèssegé. Parrain a sorti l'artillerie lourde. Y aura des cadavres comme s'il en pleuvait. Lundi, branche-toi sur la "Gazettine des gros coups" ou autre sources d'info du darweb. C'est là, seulement là, que tu liras nos exploits, pas dans la prose des baveux habituels, qui savent rien, pigent rien et sont muselés à juste titre par les pouvoirs. Le pauvre monde, qu'est guère épargné, saurait plus quoi faire si on disait tout.

Le bi.


P. S. Ta vanne gelbe, elle est complètement conne. C'est pas toi qui l'as pondue ? Ca m'étonnerait, mais c'est peut-être un péché de jeunesse.

Écrit par : Le Désentripailleur | 26/10/2024

Répondre à ce commentaire

Non, c'est pas moi que j'ai pondu c'te vanne, j'avais pas l'âge.

Je trouve pas le darweb.

Et comme disait Jean-Chrysostome Dolto, BIG BISOUS !

Écrit par : Éric | 26/10/2024

Écrire un commentaire