Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

SUR LE PARKING DE L'HOSTO

 

Je patiente dans la voiture. Je me roule une cigarette (du tabac Gauloise Caporal) & l'allume. Je me dis que j'écrirais bien un p'tit poème mais il pleut & la pluie ne m'inspire pas. Heureusement pour vous qu'il pleut 3 jours sur 4 par ici !

Sur le parking.gif

 

 

 

Extrait de Prises de vues en noir et noir, cent courtes proses illustrées chacune par Pierre Tréfois. À paraître prochainement aux Éditions Gros Textes.

Commentaires

enfin
tu es là
en noir & blanc
mais bien là
enfin

Écrit par : jm | 07/07/2009

Salut, jm. Profites-en, je ne resterai peut-être pas longtemps !

Écrit par : Éric | 07/07/2009

la pluie fine
ne connaît pas la crise
noces de satin

=^..^=

Écrit par : nekojita | 08/07/2009

=^..^=, j'ai toujours un peu voire beaucoup de mal avec les haïkus quand ils ne sont ni nécromantiques ni trash. Pas assez zen et trop Chimay bleue, je suppose.
Merci pour ton coup d'œil !

Écrit par : Éric | 08/07/2009

Ce soir,
Si j'écrivais un poème
pour la postérité?
fichtre
la belle idée

je me sens sûr de moi
j'y vas
et à la postérité
j'y dis merde et remerde
et reremerde
drôlement feintée
la postérité
qui attendait son poème

ah mais


RAYMOND QUENEAU

Écrit par : joaquim | 09/07/2009

J'ai presque pas l'air con, après Queneau...

Merci, Joaquim !

Écrit par : Éric | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.