Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

RÉCURRÊVE

Je fais souvent ce rêve étrange
I met my love

et très montant...

J'entame la grimpette d'un long escalier
by the gas works wall

vers je ne sais où.

C'est facile au début
puis les marches se rétrécissent

dreamed the dream

et deviennent

de plus en plus hautes.
by the old canal

J'en arrive à du 7++
pour ceux qui ont tâté

I kissed my girl

de l'escalade.

Quand impossible d'aller plus haut,
je me réveille

by the factory wall

et vais pisser.

Dois-je consulter
un urologue ?

http://www.youtube.com/watch?v=Hf4ijC0t9jA

Commentaires

ne consulte rien my gritte ! change juste les disques sur ta sono ! mets toi , je sais pas moi ! , du chant très très grégorien

Écrit par : hozan kebo | 22/09/2009

Excellente idée, Hozan : je vais m'envoyer les Chants de l'extase de Hildegard von Bingen !

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

Pourquoi, parce que tu pisses au réveil ? (il est fou ce garçon !)

Écrit par : Anna de Sandre | 22/09/2009

Ça t'a pris du temps pour t'en rendre compte ! J'avais bien caché mon jeu, hein !

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

En vingt ans de psychothérapie, je n'ai jamais été foutu d'analyser un de mes rêves. En revanche, avec ceux des autres, je dame le pion à papa Freud. Voici donc mon interprétation :

Monter : désir de monter une dame tout en la comblant de plaisir ("monter dans son estime")

J'entame la grimpette : début d'un coït que l'on voudrait sans fin ("vers je ne sais où"). Le long escalier mène-t-il au paradis des sens, semblable à celui que vit Jacob dans un rêve fameux (rêve dans le rêve, mise en abyme ; abyme : peur de la chute. La chute n'étant qu'une montée en sens inverse et plus rapide) ?

"se rétrécissent" : peur du vagin denté, peur de rester prisonnier d'un lieu exiguë, d'où risque d'éjaculation précoce.

"de plus en plus hautes" : à l'étrécissement s'ajoute la peine. C'est également une réminiscence de la petite enfance, cette période de la vie où tout paraît immense, démesuré, alors que c'est l'enfant qui est petit. Le 7++ doit être entendu comme le désir de grandir, de passer le cap du complexe d'OEdipe en pénétrant dans la période de latence.

"Quand impossible d'aller plus haut" : orgasme trop tôt venu.

"je me réveille" : orgasme effectif.

"et vais pisser" : symbole dévoyé de l'éjaculation.


Diagnostic : inutile d'aller consulter un urologue. En revanche, écouter de la musique sacrée, comme le préconise maître Kebo, a un effet relaxatif evident.

Docteur Bonetto, sexologue de Sa Sainteté Jean-Paul II.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/09/2009

Cher Dr. Marc,

Merci pour cette analyse on ne peut plus complète. Et gratuite ! (Paraît que c'est pas donné, les séances sur le divin divan dit vent !)

Juste une question : Dr. Marc, avez-vous quatre filles ? Il ne s'agit pas d'un rêve mais d'un fantasme littéraire quand j'étais petit.

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

J'ai en effet quatre enfant, des filles (putatives), qui m'offrent par leur nombre et leur sexe le titre de docteur.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/09/2009

Vous leur apprenez donc à jouer à "papa et maman". Tant qu'on ne parle pas d'un remake intitulé "Les quatre filles du docteur Maq "...

Écrit par : Éric | 23/09/2009

Point n'est besoin de leur vieux père, elles apprennent toutes seules, mes chères autodidactes.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/10/2009

Je vous reconnais bien là. Bon sang ne saurait mentir.

Écrit par : Éric | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.