Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Un peu de pub (15)

 

L'ami Alain Sagault vient de mettre en ligne une nouvelle série de Remarques en passant. À découvrir si vous ne connaissez pas.

Par exemple :

ESPOIR
Il y a de l'espoir : je peux encore être déçu.

C'est ici : http://www.ateliersdartistes.com/spip.php?article425.

 

Sagault - J'ai tous mes droits 2.jpg

 

......J'ai tous mes droits 2 - ©Alain Sagault

Commentaires

Comme disait l'ami Audouard, quand la flatterie touchait à la flagornerie: Tu me flattes… Mais continue!
Suis d'autant plus sensible à cette pub qu'elle est absolument gratuite.
À charge de revanche, Éric!

Écrit par : Alain Sagault | 23/09/2009

N'oublie pas, Alain, que tout ce qui est gratuit vaut très cher !

(Entre nous, si tu es pour la revanche, je suis pour le mépris pur et dur.)

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.