Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2009

Un peu de pub (18)

Allard - Penchants retors.jpgPENCHANTS RETORS
par Éric Allard

En 2005, les Éditions Microbe publiaient une plaquette d'Éric Allard, Penchants retors : une petite trentaine d'extraits d'un manuscrit comportant plus de cent textes. Les lecteurs avaient beaucoup apprécié ces courtes fictions quelque peu dérangeantes. Quatre ans plus tard, le recueil complet est publié aux éditions Gros Textes - que vous devez commencer à connaître. L'ami Éric m'ayant demandé de participer à la relecture du manuscrit, je peux vous assurer que c'est un régal dans lequel mon épouse s'est immédiatement plongée hier, dès réception. À peine si j'ai pu lire la dédicace !

Éditions Gros Textes
Couverture de Salvatore Gucciardo
110 pages
8 € plus frais de port
ISBN 978-2-35082-102-3
L'auteur : ericallard@brutele.be
et son blog : http://lesbellesphrases.skynetblogs.be/
L'éditeur : gros.textes@laposte.net
et son site : http://rionsdesoleil.chez-alice.fr/GT-Editions.htm

Petit extrait...

À charge de revanche

J'aime les pieds de ma dentiste. J'aime les pieds féminins en général, mais ceux de ma stomato sont mes préférés. Elle me les montre chaque fois que je vais soigner une carie ou me faire détartrer la plaque dentaire. Je joue volontiers au pédicure, c'est devenu un rituel entre nous. Quand j'arrive, elle a déjà les pieds nus. J'examine les orteils, j'insère la langue entre les interstices, je flatte la plante, je serre le col, je place la couronne entière des phalanges dans la bouche et je mords, je mords jusqu'à ce que je lui tire un petit gloussement de plaisir. Elle prendra sa revanche quand elle opérera dans ma bouche avec ses appareils d'abord, avec toute sa langue ensuite.

Commentaires

Grand merci, Éric. Ce que tu n'as pas dit, c'est que le livre t'est naturellement dédié.

Écrit par : éric | 26/09/2009

Pas de quoi, Éric. Voilà, maintenant tout le monde sait à qui ce recueil est dédié.

Écrit par : Éric | 26/09/2009

Les commentaires sont fermés.