Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2009

À vos agendas !

Le samedi 17 octobre à 16 heures, dans le cadre du Grenier Jane Tony (cercle littéraire bruxellois), Louis Mathoux présentera mes derniers livres et plaquettes.

Lecture d'extraits par Louis et moi-même.

La présentation sera suivie d'un débat sur le thème « poésie et humour ».

Ensuite... SANTÉ !

Où ? Dans la salle de La Fleur en Papier Doré, rue des Alexiens, 55, 1000 Bruxelles
http://www.ebru.be/Cafes/cafe-fleur-en-papier-dore-F.html

10:33 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Mouaiche ! Il va vraiment falloir que je viendre dans ton pays.

Écrit par : Anna de Sandre | 28/09/2009

Je sais pas dans quelle région de France tu sévis. Si tu es du côté de Lille, Bruxelles n'est pas loin.

Écrit par : Éric | 28/09/2009

Nan tu parles, ce serait trop beau (enfin c'est une manière de parler, parce que le ch'nord, hein !). Je sévis dans le Sud-Ouest.

Écrit par : Anna de Sandre | 28/09/2009

Quoi, ch'nord ? Me dis pas que tu nous prends pour des Inuits !

Écrit par : Éric | 29/09/2009

Ben... Pour moi, tout ce qui est au-dessus de Bordeaux, c'est le Canada :o)

Écrit par : Anna de Sandre | 29/09/2009

Ah ! Tous ces préjugés des gens du Sud !

Écrit par : Éric | 30/09/2009

Ah mais je rêve d'aller au Canada :o)

Écrit par : Anna de Sandre | 30/09/2009

Il paraît que c'est très chouette comme pays. On s'y déplace à dos de chameau et on dort dans des tentes berbères.

Écrit par : Éric | 30/09/2009

Les commentaires sont fermés.