Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2009

TEXTE NUiT

Texte nuit.gifÀ la lueur de la pleine lune, je déguste lentement une bouteille de vin. Le travail terminé, je prie pour inverser les rôles : une vide lune & une pleine bouteille ! Mais, bien entendu, le miracle n'a pas lieu : Dieu dort probablement déjà.

Illustration de Pierre Tréfois.
Extrait de Prises de vies en noir et noir
Éd. Gros Texte, 2009
8 € (+ frais de port)
L'éditeur : http://rionsdesoleil.chez-alice.fr/GT-CatalogueGeneral.htm

Commentaires

aux hypothétiques commentateurs qui commentateureront ce billet je recommande vivement la lecture de ce bouquin du sieur Rick : un régal !

(ceci dit : eh Rick ! 10% du benef des ventes please !)

Écrit par : hozan kebo | 08/10/2009

Merci, Roger, mais tu sais moins bien que moi combien il est difficile de faire acheter à un Français le livre d'un Belge qui n'a pas voulu émigrer chez vous et qui s'accroche à ses racines du Pays Noir et hennuyères.

Pour les 10%, d'accord. Je mets les petites pièces brunes dans une tirelire que je t'offrirai - avec beaucoup d'autres liquidités - quand tu viendras faire ici une vraie dégustation de bières wallonnes. Il y aura du vin pour nos dames. À manger itou, on n'est pas des sauvages.

Écrit par : Éric | 08/10/2009

Les commentaires sont fermés.